Bug mission control

charlesritus

Membre confirmé
15 Janvier 2010
19
0
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai cherché en vain depuis plusieurs semaines sur internet une solution au bug de mission control que je constate depuis l'installation de Lion : en gros la miniature d'un bureau est vide alors qu'il y a plusieurs fenêtres ouvertes sur le bureau en question. Sur ma pièce jointe, on voit que le bureau 2 a 4 fenêtres ouvertes tandis que sa miniature au-dessus est vide.
Même problème en créant un nouveau compte utilisateur.
Suis-je le seul sur cette Terre à connaître ce problème ???
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi.
Je n'ai le problème que sur bureau 1. Pour les autres, les miniatures sont bien presentes.
Je cherche une solution, mais je n'ai encore rien trouvé.
 
Oui, 10.7.2.
Par contre je viens de créer un nouveau compte pour faire un essai, et la pas de problème, les miniatures apparaissent bien.
 
Bon, je crois que j'ai trouvé l'origine du problème...
Il s'agit en ce qui me concerne d'une incompatibilité entre Lion et Shades, quand Shades est lancé mes 2 pdf disparaissent des miniatures, quand je l'éteins, les miniatures reparaissent.
Il ne me reste plus qu'à trouver une petite application de remplacement pour Shades, qui rendait jusque ici bien service à mes mirettes (je suis sur un Imac).

Merci pour vos réponses.
 
Le problème se présente aussi avec Nocturne, qui permet aussi de baisser la luminosité de l'écran. Je crains que toutes les applications similaires ne produisent le même effet avec mission control.
Restent d'autres solutions :
- utiliser des lunettes de soleil
- coller des bandes pare-soleil de voiture sur l'écran
- s'entourer d'un éclairage puissant sur le bureau où l'on travaille.

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Je retire ce que je disais, Flux permet d'atténuer les blancs (l'application jaunit l'écran et donne un effet lunettes de soleil) sans faire disparaître les miniatures dans Mission Control.

http://www.macupdate.com/app/mac/37261/flux

RedScreen est pas mal du tout (il assombrit l'écran comme Shades, avec plus d'options).
 
Dernière édition: