Bug MobileMe ...

PHILTI

Membre actif
13 Juillet 2009
339
0
Paris
Bonjour,

Une petite alerte pour ceux qui voudraient tester MobileMe (ce que j'ai fait) sur une période de 60 jours.

Après avoir tout configuré, le test se déroule pas mal ... sauf pour iPhoto qui se synchronise mal avec me.com.
Du coup, après intervention "chat" du helpdesk, je laisse tomber en attendant une solution satisfaisante ... et déconnecte mon compte MobileMe.

Stupeur ce matin, plus rien dans mon calendrier iPhone et dans mes contacts ...

PH
 
Ce n'est pas un bug... en fait c'est même normal... ton iphone était synchroniser avec mobileMe et donc à la suppression du compte mobileMe... tu perds les données... vu que ton iphone se synchronise avec du vide...

Pour retrouver tes données, il te suffit de le re-synchroniser sur ton mac... et tu retrouveras toutes tes données.
 
Ce n'est pas un bug... en fait c'est même normal... ton iphone était synchroniser avec mobileMe et donc à la suppression du compte mobileMe... tu perds les données... vu que ton iphone se synchronise avec du vide...

Pour retrouver tes données, il te suffit de le re-synchroniser sur ton mac... et tu retrouveras toutes tes données.

Tu me rassures.
Suis en attente de réponses du service technique MobileMe, et j'hésitais à poursuivre l'expérience ...

PH
 
l'abonnement a MobileMe permet une synchronisation sans fil de son iphone. Sans l'abonnement, il faut relier l'iphone par le câble et synchroniser via itunes
 
l'abonnement a MobileMe permet une synchronisation sans fil de son iphone. Sans l'abonnement, il faut relier l'iphone par le câble et synchroniser via itunes

Oui, j'avais pigé.
En fait, j'attends une réponse technique à des soucis de synchro entre iPhoto et MobileMe Gallery.
Si je ne résoud pas ce problème, je vais hésiter à poursuivre ...

Merci à toi.

PH
 
donc à la suppression du compte mobileMe... tu perds les données... vu que ton iphone se synchronise avec du vide...

Pour retrouver tes données, il te suffit de le re-synchroniser sur ton mac... et tu retrouveras toutes tes données.
correctif d'une erreur:
il n'y a pas suppression du compte
il y a plus d'accès , nuance
( la suppression de compte est une autre chose)

-
les données sont là ; mais pour y accéder faut... payer
:D
 
oui pascal tu as raison de préciser. Ils effacent pas du jour au lendemain les données... Normal pour pouvoir continuer à utiliser ce service il faut payer sans ça pas de connexion possible