Bug récurrent - notifications appel

KVN

Membre confirmé
28 Juin 2012
21
0
Bonjour à tous,

Depuis les dernières MAJ iOS7, et toujours avec iOS8 je me trimballe un bug exaspérant, les appels que je reçois sont en notification "Alerte" alors que je veux et sélectionne le mode "bannière".

J'ai restauré de nombreuses fois, le logiciel et la sauvegarde iCloud, de nombreuses fois sans appliquer la sauvegarde iCloud... Bref toutes les options possibles, de nombreuses fois... mais je me traine quand même toujours ce bug!!!

Suis-je le seul ? Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?

Merci pour vos retours !

Bonjour à tous,

Depuis les dernières MAJ iOS7, et toujours avec iOS8 je me trimballe un bug exaspérant, les appels que je reçois sont en notification "Alerte" alors que je veux et sélectionne le mode "bannière".

J'ai restauré de nombreuses fois, le logiciel et la sauvegarde iCloud, de nombreuses fois sans appliquer la sauvegarde iCloud... Bref toutes les options possibles, de nombreuses fois... mais je me traine quand même toujours ce bug!!!

Suis-je le seul ? Avez-vous trouvé une solution a ce problème ?

Merci pour vos retours !

étrange

aucunes possibilitées de réglage dans la bannières ?

J'ai finis par aller a l'AS.

Je suis certains que tout les appels passaient en bannière à l'époque. Mais maintenant la notification bannière ne s'applique pas à la réception d'un appel ! Uniquement pour la réception d'un appel manqué, messagerie, and so on...

Dommage, je supporte pas être dérangé par un appel si je suis entrain de faire quelque chose !