salut
Pas de solutions miracles, juste pour ajouter que ça arrive aussi sous Panther, j'ai le même problème.
Je suis sous Panther, et je surfe avec Firefox 1.07 et Safari 1.2
Je suis à jour de toutes mes MàJ (10.39 sur un Ti400/512).
Je ne peux plus surfer sans devoir relancer l'un ou l'autre des navigateurs.
Sous Safari, la fermeture (par erreur ou volontairement) provoque un blocage pendant 3 ou 4 secondes et un crash de Safari juste après.
[Sous Firefox, les liens des sites internet fonctionnent pendant une dizaine de minutes puis deviennent inactifs (sur Macgé par exemple, les liens sur les fils, les boutons Répondre etc.) Le seul moyen est de faire un Force-Quit sur Firefox car quitter ne suffit pas, l'appli reste ouverte après avoir demandé à quitter.]
J'ai réparé les autorisations, booté sur mon update de DiskWarrior, réparé ce qu'il fallait, passé un bon coup d'onyx, jeté les préfs. Rien.
C'est un bon moyen pour que je passe moins de temps sur les forums mais particulièrement exaspérant à la longue.
Je me disais qu'il n'y avait plus qu'à passer à Tiger, mais ça me gave de lire que ce problème persiste alors que ça marche plutot bien depuis décembre où j'ai investi dans Panther. Une clean install ? sous Panther ou Tiger ?
D'autres idées ? Ca serait super cool parce que là...