Bug Siri Homekit et volets roulants

Yohann13

Membre enregistré
23 Janvier 2023
3
0
45
Bonjour à tous,
J' ai observé un bug bizzare.
Je n' arrive pas à savoir si cela vient de HomeKit ou de mon appli (Home+ Legrand) qui gère mes stores.
J' utilise un Idiamant pour controler mes stores bubendorf et jusque là tout allait bien.
Tout fonctionne bien manuellement mais quand je demande à Siri de fermer mes stores, il les ouvrent systèmatiquement.
Peut être une mise à jour qui crée ce bug mais je ne vois pas d' ou ça peut venir.
Est ce qu' il y' en a qui ont ça en ce moment.
Je crains de ne pas avoir beaucoup d' aide mais je tente quand même.
Merci d' avance
 
C'est un bug Siri, mais sur iPhone (et l'iPad). J'ai le même souci avec des volets Somfy. Si je demande à fermer, il me dit qu'ils sont ouvert, et s'ils sont déjà fermés, ils les ouvre !
En revanche, sur le HomePod la commande fonctionne bien ! Comme c'est souvent lui que j'utilise, je ne m'étais pas aperçu tout de suite du bug.
En espérant que ce soit corrigé dans une prochaine version...
 
C'est un bug Siri, mais sur iPhone (et l'iPad). J'ai le même souci avec des volets Somfy. Si je demande à fermer, il me dit qu'ils sont ouvert, et s'ils sont déjà fermés, ils les ouvre !
En revanche, sur le HomePod la commande fonctionne bien ! Comme c'est souvent lui que j'utilise, je ne m'étais pas aperçu tout de suite du bug.
En espérant que ce soit corrigé dans une prochaine version...
Ok merci, je me sens moins seul :):) et vais devoir attendre.
 
Je confirme tes dire, ça fonctionne très bien depuis un homepod. Et depuis l' apple Watch et mac aussi. Donc le problème vient de Siri depuis l' iphone.