Bugs affichages iOS 7

Emiya

Membre confirmé
26 Octobre 2010
23
0
34
Bonsoir la communauté,

Je viens d'acquérir un iPhone 5S 32Go avec du coup iOS 7.0.2 (je précise) et j'ai remarqué des bugs au niveau de l'affichage du springboard ainsi qu'un comportement erratique au niveau de l'affichage du multitâche.

Ces problèmes sont certainement liés à iOS 7 mais j'en appelle à vos expériences afin de le reproduire et être sûr que ce n'est pas mon iPhone qui est incriminé.

Rentrons dans le vif du sujet :

Comportement erratique au niveau du multitâche

Quand on double clique sur le bouton d'accueil, on arrive ici.

1.png


Quand on kill une des applications avec slide vers le haut.
Des fois, le réseau, l'heure et la batterie réapparaissent en haut de l'écran. Des fois non...

2.png
3.png



En règle général, les données en haut apparaissent plus facilement quand on kill une appli d'origine (calculatrice, réglages, calendrier, etc...)

Suis-je le seul dans ce cas ?

Bug d'affichage sur le springboard en quittant le multitâche

A chaque fois que je quitte le multitâche pour revenir au springboard, si je regarde les icônes tout en haut, on voit qu'elles se décalent de quelques milimètres au bout d'une demi-seconde. Je tiens à préciser que cela le fait aussi bien les effets parallax activés ou désactivés.

Voici le gif qui illustre bien le bug.

final.gif


Cumulé avec l'affichage du réseau et de l'heure dans le multitâche, on obtient ça pendant une fraction de seconde
quand on revient au springboard....

final2.gif


Toujours la même question donc.
Est-ce également le cas pour vous que ce soit sur un iphone 4, 4s, 5, 5c ou 5s sous iOS 7 ?

Merci d'avance pour votre aide sur la question que je sache à quoi m'en tenir.

Emiya
 
Dernière édition:
Je suis sur iphone 5 et iOS 7.0.2 et j'ai iOS 7 depuis la 1ère bêta...je suis d'accord pour cela "Quand on kill une des applications avec slide vers le haut.
Des fois, le réseau, l'heure et la batterie réapparaisse en haut de l'écran. Des fois non..."
Pour le reste je n'ai pas ces beugs...