bugs bizzares mac book pro

flocassou

Membre enregistré
25 Novembre 2011
4
0
31
Bonjour, j'ai quelques soucis avec mon mac book pro 13 pouces (sous snow léopard). Depuis quelques temps il se met a bugger comme sa, quand je fais une vision d'ensemble avec le pad ou que je rétréci un dossier, il le fait au ralentis, parfois je clique sur un lien et il le met dans l'outil "liste de lecture" de safari(l'icone avec les lunettes), ou bien je fais le raccourci "pomme Q" pour quitter une application et sa me demande si je veux vraiment fermer la session. Voila c'est plein de petits bugs comme sa qui apparaissent et ne sont pas toujours la. Si quelqu'un peut me dire ce qui se passe sa m'aiderais svp.
 
j'y est pensé mais j'ai vu pas mal de commentaires disant que sa calais pas le coup et que beaucoup d'utilisateurs préféraient léopard. ta quoi comme machine ?
 
Tu ne donnes pas d'info sur ton OS (à jour ? màj combo ?), la maintenance (réparation des permissions ? disque dur vérifié ?), la place restante sur le disque dur…
 
J'ai la version 10.6.8? apres j'ai fais les opérations de vérification et de maintenance avec onix et c'était ok. Après j'ai la place qu'il faut sur le disque.

---------- Nouveau message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h23 ----------

heu enlève le poins d'interrogation après la version, je voulais mettre une virgule.
 
il semblerai que la touche shift de ton clavier soit bloqué, toutes les actions dont tu parles s'effectues avec la touche shift enfoncé (fermer la session : C + CMD + SHIFT; Ralenti : SHIFT + Double clique sur la barre de titre de la fenêtre à réduire.

ton clavier n'aurait pas pris un coup par hasard ? liquide ?
 
Ouais vite fais mais pas a cet endrois, c'est sans doute sa, sa dois etre relié dessous. Sa va au moins, c'est pas dramatique. Merci braucoup :)