Bugs Firefox 3.6.6

XPR bigbos LION

Membre confirmé
27 Mars 2010
50
5
Dijon
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur Firefox ...
Dès la première heure d'utilisation de mon mac 27 acheté il y a 2 mois, j'ai installé Firefox et je me suis aperçu d'un problème assez énervant.
Lorsque j'ouvre une fenêtre, mes marques pages que j'avais placé en dessous de la barre d'url disparaissent et reviennent comme bon leurs sembles sans aucunes raisons.
Si par exemple je fais glissé l'onglet "Forum Mac - " dans la barre personnelle le raccourci apparaitra mais lors de la prochaine ouverture c'est comme si je n'avais rien fait !



Autre soucis mineur celui-ci c'est la fenêtres de préférence que je n'arrive pas à redimensionné pour voir son contenu entier.


Donc j'ai essayé de supprimer Firefox en déplaçant l'application dans la corbeille, de la vidé et de réinstaller avec une version re-téléchargée. Mais rien n'y fait. Toujours le même problème.

Merci d'avance de votre aide :love:

Ben dans "Applications", personne ne t'aidera, faut faire un peu attention à l'environnement, quand tu compte poster quelque part, par exemple, ici, tu étais censé lire préalablement cette annonce "à lire avant de poster" située juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer le topic !

On déménage.