Bugs iOS 5

Argeuh

Membre actif
10 Juillet 2010
721
26
Australie
Petit topic pour recenser nos problèmes rencontrés lors de l'utilisation de la bêta 1 de iOS 5

- perte des fonds d'écrans Apple
- impossibilité de lire des vidéos. Elles sont synchronisés avec iTunes, présentes dans général/informations/vidéos, et la nouvelle app "vidéos" ne voit rien
- quelques crashs lorsque je suis dans les réglages de l'appareil
- plus lent que iOS 4

IOS 5 serait-il déjà dispo ?

"Rechercher les mises à jour" ne trouve rien chez moi.

:rolleyes:

Lol oui pour ceux qui ont un compte DEV :p

Moi j'ai vu que le clavier bugger quelques fois .. Il ecrit le i a la place du k .. etc

Je parle bien dans mon message de la BETA 1 qui est accessible aux développeurs.
Jamais je n'ai parlé de la version finale ni de sa disponibilité, peut être devrais tu relire mon post.

Salut,
Chez moi pas mal de bug sur iPad 1 :
- dans l'appstore, apparition d'un 'nouvel onglet' en bas sous forme d'etoile comme "classement" puis reboot home,
- les 2 virgules dans le clavier,
- le clavier qui se partage qui bug souvent et se fixe, ou une barre apparait en plein milieu...
Enfin bref j'en passe..

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire remonter ces info a Apple.
Merci.

Bug avec Mail.

A la réception d'un mail, sur boîte MobileMe, un message ayant <unknown object>, il me semble, comme objet apparaît un nombre incalculable de fois. Après redémarrage de l'application, le mail est reçu et lisible correctement.

Bug ou volonté ? Quand on utilise l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, on peut "changer de page" pour afficher celles qui ont été prises. Personnellement je ne trouve pas ça très design. J'opterai donc pour une chose non-finalisée.

Dernière édition:
Bug ou volonté ? Quand on utilise l'appareil photo depuis l'écran de verrouillage, on peut "changer de page" pour afficher celles qui ont été prises. Personnellement je ne trouve pas ça très design. J'opterai donc pour une chose non-finalisée.

Tu me fais découvrir ça, tiens.
Mais je trouve ça plutôt pas mal.

Outre tous les petits bugs d'affichage et les ralentissements, j'ai un bug récurrent (?) : à chaque fois que mon téléphone sonne ou émet un son, j'ai l'indicateur volume qui s'affiche.