Bumper et étuis iPhone 4S

Candyce

Membre actif
10 Mars 2011
389
67
33
Nancy; Lorraine.
Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de recevoir le saint graal ce matin et j'ai fait tout Nancy pour réussir à trouver des films de protection avant ET arrières ainsi qu'une coque style "bumper" (sans fond à l'arrière) compatible avec l'iPhone 4S; en vain...

Pas moyen de trouver un bumper avec les boutons du volume et le silencieux au bon endroit :nailbiting: Idem pour les films de protection : impossible de mettre la main sur un film arrière.

Donc, j'aurais deux question :D

- les bumpers Apple sont ils bien compatibles avec l'iPhone 4S ? car celui de mon iPhone 4 n'y est pas et il n'y a pas de différence sur le site d'apple (il n'y a pas de bumper pour iphone 4 ancienne génération et des bumpers pour iphone 4S) ?

- connaissez vous un bon site pour acheter des films de protection de qualité et facile à mettre ?

D'avance merciiii !
 
Il y a eu deux types de bumper Apple... les premiers, compatibles avec les iPhones 4 GSM... & les second, compatibles iPhones 4 GSM & CDMA... C'est pourquoi ton bumper ne le fait pas pour ton dernier 4S (sauf qu'apple se l'est bien gardé de communiquer là dessus).
Tous les bumpers en vente sur l'AppleStore sont compatibles 4S.

PS: alors, comment il est? blanc ou noir? rapide? vraiment? Siri?
 
Personnellement j'utilise mes anciens bumpers, meme si ils ne sont pas "compatible". Les quelques millimètres de différences ne me dérange pas du tout, tous les boutons fonctionnent.
Surtout vu le prix des bumpers !!!