Bundle Dare to be creative

thefrogandrosbif

Membre enregistré
25 Décembre 2009
1
0
45
Bonjour et joyeuses fetes!

J'ai acheté récemment le bundle de Dare to be creative et le prix indiqué par macgeneration était de 59 euros. Et à l'achat, je n'ai pas très bien compris donc je n'ai pas rempli la case: je crois que j'aurai du rentrer un code par rapport au pays et la TVA. Finalement j'ai du payer 70 euros avec la TVA. Donc je leur ai demandé s'il y avait moyen de récupérer la TVA mais apparemment non si j'ai bien compris: je crois que je dois payer la TVA comme en France. Est-ce bien ce que vous comprenez? Macgeneration doit être au courant. Si vous (macgeneration) pouvez me répondre? Je suis nouveau dans le forum, je ne sais pas trop comment les contacter.

Voici leur message:
Hi Laurent,

thank you for your email.

The VAT is charged by your country, so you will get it back like you
get it back when you buy something in France with VAT (e.g at a
supermarket or elektronic store).
Just take this bill into your accounting, and it will be handled like
all your other bills from France.

Hope this helps.
Best regards,
Norbert

Ici l'annonce dans mac generation
Deux bundles de shareware divers et variés [10.12.2009 12:04 - FI] Après le bundle de MacUpdate lancé hier, on trouve deux autres opérations du même type mais avec des logiciels un peu moins connus. Celui de Dare to be Creative rassemble 12 logiciels au prix de 59 euros. On trouve un peu de tout : sauvegarde de fichiers, conversion d'images, prise de notes, traitement des noms de fichiers par lot, etc.

Le second, chez MacFriendly contient 13 utilitaires pour 50 dollars et la promo se termine dans 20 jours. Là aussi on balaie large, avec du désinstalleur, du générateur d'icônes, du décompilateur Flash, de la recherche de doublons, etc.

bundle12-20091210-120047.jpg

merci Benoît