Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
merci.jpg
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci à vous tous et à vous toutes !

Le burger se finit. hé oui
frown.gif

mais rassurez vous : ce n'est que temporaire !!
zen.gif

Le temps de finir mon année universitaire, un stage ici ou là, un entretien en DEA par ci par là
crazy.gif

Je félicite tout le monde pour leur participation, leur jeu de mots, l'esprit d'équipe (
laugh.gif
) les mots d'esprits, les baffes dans la gueule, les coups de gueule, les coups bas.
Merci Amora, Heintz, Cheerokee pour les sponsors.
Merci Google pour les images de mayo et de ketchup
wink.gif
laugh.gif

Merci MacG également pour avoir accueilli le troisième thread du forum
zen.gif

Les modérateurs (merci Alèm de ne pas avoir fermé le sujet au bout de 10 pages qui furent nécessaires à la bonne mise en place (
laugh.gif
) du burger Quizz) qui ont participé quelques rares fois mais qui ont marqué leur présence (Maousse, Macinside, Slug...) Désolé Huexley
wink.gif
crazy.gif
. D'ailleurs à ce propos, le prochain burger Quizz pourrait voir une confrontation du type "Les modérateurs" (et administrateurs ) contre le reste de MacG
crazy.gif
A voir et à suivre donc......

Merci aux habitué(e)s et aux récents : Yip, Globalcut, Bébert, LucG, Oupsy, VroamVroam, Barbarella, DocEvil, bonpat, Krystof.....et j'en oublie..... frj, Glad, Cham, TomTom, Walmisr...et j'en oublie encore. Merci et pardon à tous ceux que j'oublie.
Merci au public et aux pompom girls
wink.gif

Merci aux inconnus ou à ceux qui étaient de passage ( Foguenne, Cux, Grug, Grappe)...etc...etc....)
Merci à la grande miam sans qui il n'y aurait pu avoir de dispute sur l'arbitrage
laugh.gif

Merci encore.
smile.gif

Merci Alain Chabat également.
wink.gif

Merci la boite de jeu.
wink.gif

Merci AIM
smile.gif
Merci MSN dans nos moments de doutes
laugh.gif

Merci aux bugs
mad.gif

Merci au "déconnexion intempestive chez Barbarella"
mad.gif
laugh.gif

Merci Sonnyboy de ne pas répondre à celà
laugh.gif

Merci à Kriek cerise
tongue.gif

Merci le minichat.
laugh.gif

Merci apple.
smile.gif

Merci aux techniciens pour la retranscription (merci Maousse, merci Globalcut).

Merci

Rendez vous dans 2 ou 3 mois
smile.gif

frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

Allez, on ferme c'est l'heure. Si un modérateur pouvait éteindre la lumière en sortant......

Merci Finn (et merci Prerima).

Cette pause sera salutaire, ça commençait à être la routine : aucun candidat errant sur le forum à la recherche du burger, aucun problème pour fixer la date !!!, où étaient les burgers d'antan
laugh.gif

heureusement restaient les déconnexions de Barbarella. Mais faudra voir à remettre un peu de souk : c'est dommage de perdre l'avant-burger
zen.gif
laugh.gif

Merci beaucoup FinnetMarie,
zen.gif

c'était très sympa, j'aurais beaucoup de plaisir à me cultiver pendant 3 mois pour le prochain.
crazy.gif

Je félicite encore les Ketchup pour leur retour sur le devant de la scène.
smile.gif

Je tiens à présenter mes excuses à l'équipe Mayo pour mes résultats déplorables d'hier. Je n'étais pas dans ma gamelle.
frown.gif

barbarella ne dit rien, je sais... mais on les aura à la prochaine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> LES KETCHUP ONT GAGNÉS

[/QUOTE]

Sans nous vous n'auriez jamais gagné.
tongue.gif

Merci à tous les Mayos fidèles, merci aux Ketchups pour leur fair play, merci à Finn et prerima, merci aux pompom girls, aux spectateurs, en bref, merci à toutes et à tous.
Et à la prochaine
smile.gif
zen.gif

Merci à Finn et Prérima pour cette excellente idée de jeu !
smile.gif

Cette pause est bienvenue.
Bonne continuation et à très bientôt.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
smpoeuf.gif

Fini les oeufs-mayo...
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

On va passer au plat de résistance et ça va faire mal
tongue.gif
laugh.gif

Merci à tous, on s'est trop bien marré.
laugh.gif

Vivement la suite.

Bisou à Prerima.
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Merci à tous, on s'est trop bien marré.
laugh.gif

Vivement la suite.

Bisou à Prerima.
blush.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Gardons un oeil ouvert pour ne pas louper la prochaine partie
tongue.gif

003-Cheese.JPG

Merci oupsy
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Mangerais bien un burger moi.
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et ça :

17.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et ça :

17.jpg

[/QUOTE]

Très bien. Avec un peu de ketchup, histoire de se mettre en appétit pour la prochaine saison.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Très bien. Avec un peu de ketchup, histoire de se mettre en appétit pour la prochaine saison.
tongue.gif

[/QUOTE]

Mon dieu, quelle horreur, si Luc G lit ça il va en faire une attaque, pense aux autres avant d'écrire de telles insanités
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

Au fait Barbarella, je ne t'ai pas remercié pour la dernière partie. Sympa ta tactique de laisser gagner les ketchup pour les remotiver un peu.
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Au fait Barbarella, je ne t'ai pas remercié pour la dernière partie. Sympa ta tactique de laisser gagner les ketchup pour les remotiver un peu.
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai, c'était une bonne idée. Mais je pense qu'il serait mieux que ça reste entre nous. Ils risqueraient d'en faire autant la prochaine fois
wink.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.