Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> qui a gagné lundi dernier ?
laugh.gif
j'ai pas pu venir .. mon fai avait decide de ne pas me laisser acces au net pour la soirée ...
frown.gif

[/QUOTE]

Voilà que tu te reveilles
tongue.gif

t'as pas lu le résumé?

Les Ketchup ont ecrabouillé les mayo genre 26 à 13
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Voilà que tu te reveilles
tongue.gif

t'as pas lu le résumé?

Les Ketchup ont ecrabouillé les mayo genre 26 à 13
cool.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
parce qu'on l'a bien voulu.

A quoi ont servi ces déconnexions inopinées à ton avis, nous on fait dans la classe, tellement dans la classe d'ailleurs que vous êtes convaincus d'être les meilleurs
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Laissez moi rire
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Mon dieu, quelle horreur, si Luc G lit ça il va en faire une attaque, pense aux autres avant d'écrire de telles insanités
mad.gif
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Absolument, c'est un scaaaandââââle
mad.gif

De la viande d'Aubrac avec de l'aligot, et pas avec du ketchup, non mais !

PS. Je n'interdis pas aux gens d'être pervertis, mais qu'ils évitent de le crier sur les toits, y a des enfants, par ici !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Jalouse
tongue.gif

allez, avoue ta defaite
tongue.gif

[/QUOTE]

Rêves
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

Bien sûr, l'important c'est de participer.
zen.gif

Ceci dit, nous, on a gagné. C'est l'essentiel.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nota (pour ceux qui ne suivent pas tout) : maintenant je suis Ketchup, et pas peu fier de l'être (qu'est-ce qu'on leur a mis !)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Bien sûr, l'important c'est de participer.
zen.gif

Ceci dit, nous, on a gagné. C'est l'essentiel.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Nota (pour ceux qui ne suivent pas tout) : maintenant je suis Ketchup, et pas peu fier de l'être (qu'est-ce qu'on leur a mis !)

[/QUOTE]

je préfère me taire

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> qu'est-ce qu'on leur a mis

[/QUOTE]

Tu ne m'as rien mis du tout.
blush.gif

Non mais.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />Tu ne m'as rien mis du tout.
blush.gif

Non mais.
wink.gif

[/QUOTE]

Vil tentateur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Vil tentateur...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De quoi parles-tu ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />De quoi parles-tu ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

De la même chose que toi, il semble.
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

De la même chose que toi, il semble.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai peur d'un malentendu.
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
C'est du piratage, barbarella
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Enfin, je peux pas critiquer de la pub pour la viande de l'Aubrac
laugh.gif

[/QUOTE]

Luc en grand connaisseur que tu est, je peux même te dire que ça c'est de la Fleur d'Aubrac.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Tant il est vrai que, par là, on entend pas grand chose...
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Quoique
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />Quoique
blush.gif

[/QUOTE]

Joli pet-de-nez...
laugh.gif

Joli pet-de-nez...
laugh.gif

[/QUOTE]

Tsssss
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.