Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />Qu'est-ce que c'est que ce slogans à la con !
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Euh... Luc... Les meilleurs, c'est nous j'te rappelle...
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Euh... Luc... Les meilleurs, c'est nous j'te rappelle...
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

ça fait rien : où est la glorieuse incertitude du sport si c'est forcément les meilleurs qui gagnent ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />ça fait rien : où est la glorieuse incertitude du sport si c'est forcément les meilleurs qui gagnent ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Dans le cas présent, la « glorieuse incertitude » dont tu parles tient en une simple interrogation : au bout de combien de questions on va les bouffer ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr />

Dans le cas présent, la « glorieuse incertitude » dont tu parles tient en une simple interrogation : au bout de combien de questions on va les bouffer ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Te pose pas trop la question, nous sommes des coriaces, vous risquez de vous casser les dents.
Et puis c'est pas les questions qui comptent, seulement les réponses
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Equipe Mayo (bravo)
- barbarella
- Krystof
-
-
-
-
-
-
-
-

Equipe Ketchup (Ah ah ah
laugh.gif
!)

- Yip
- Luc G
- DocEvil (a toujours été dans le même camp : celui des vainqueurs***)
-
-
-
-
-

Que le meilleur gagne ! Mouhahahahahaha...
laugh.gif

[/QUOTE]

***Ce qui est le cas de beaucoup de traîtres
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par toph:</font><hr />
Laissez moi un place , je prends le WE pour me décider dans quelle équipe je me place !!
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Le problème avec le choix, c'est l'embarras qu'il provoque. Alors juste comme ça :

Equipe Mayo, c'est du premier choix, la meilleure qualité.

Equipe Ketchup, second choix, la qualité inférieur, évidemment c'est moins cher, c'est ce qui explique, que pour le moment ils soient plus nombreux. Mais on n'a rien sans rien. Et l'investissement chez les Mayo, est un investissement solide.
tongue.gif
smile.gif
laugh.gif

Ne répond pas à toutes ces provocations primaires Barbarella.

On va les éclater.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hep! Si vous voulez bien de moi chez les Ketchups, je suis à fond partante!! Sauf ke je peux pas le lundi, mercredi et jeudi soir, because travail de nuit sans internet (c dur)
Nexka

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Hep! Si vous voulez bien de moi chez les Ketchups, je suis à fond partante!! Sauf ke je peux pas le lundi, mercredi et jeudi soir, because travail de nuit sans internet (c dur)
Nexka

[/QUOTE]

Bienvenue Nexka
smile.gif

Pour les dates cf la page 83 (avec ce sondage foireux
mad.gif
wink.gif
)

Un petit récapitulatif :

Mayo :

-Barbarella
-Krystof
-Nexka (change de camp)
-
-
-
-

Ketchup :

-Yip
-LucG
-DocEvil
-
-
-
-
-

Supporters et pom pom girls :

-
-
-

Mascottes :

-
-
-
-

Simples spectateurs :

-
-
-
-
-

Même endroit : salon "burger Quizz MacG" sur AIM ou iChat

Cool!! oki je v voter! Euh pour équilibrer je passe chez Mayo, en plus en étant 2 filles on a plus de chance de gagner
wink.gif
.
Merci!

Nexka

Mayo :

-Barbarella
-Krystof
-Nexka (change de camp)
-
-
-
-

Ketchup :

-Yip
-LucG
-DocEvil
-
-
-
-
-

Supporters et pom pom girls :

-
-
-

Mascottes :

-
-
-
-

Simples spectateurs :

-iSimon
-
-
-
-

Il est ou le panneau "applause" que je puisse savoir quand applaudir...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iSimon:</font><hr /> Il est ou le panneau "applause" que je puisse savoir quand applaudir...
laugh.gif

[/QUOTE]

applause.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iSimon:</font><hr /> Il est ou le panneau "applause" que je puisse savoir quand applaudir...
laugh.gif

[/QUOTE]

Uniquement quand les mayos marquent un point. Ce qui risque d'arriver souvent.
tongue.gif

À l'attention des petits nouveaux...

Surtout ne ratez pas le meilleur moment du jeu :
« Barbarella a quitté cette discussion. »

Et, forcément, le pire :
« Barbarella a rejoint cette discussion. »

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Te pose pas trop la question, nous sommes des coriaces, vous risquez de vous casser les dents.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

te tracasse pas, Barbarella, la semaine dernière j'ai vadrouillé entre autres côté préhistoire, j'ai bien regardé les techniques de Cro-Magnon et aujuourd'hui, je reviens d'une cargolade au soleil des Corbières : aucune côtelette n'a résisté et évidemment pas les escargots non plus. Alors, mets-donc tes os en coffre à la banque, sinon, je mords.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Et pour ne rien arranger, ça sera à l'aïoli, alors, le souffle de la victoire sent déjà l'"Aïe" des Mayos
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> À l'attention des petits nouveaux...

Surtout ne ratez pas le meilleur moment du jeu :
« Barbarella a quitté cette discussion. »

Et, forcément, le pire :
« Barbarella a rejoint cette discussion. »

laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

absolument : en fait le Burger Quizz est le seul test certifié au monde pour tester non la qualité de vos connexions, mais la qualité des déconnexions de Barbarella.

Et ça dépote
laugh.gif

A l'attention de Doc Evil et Luc G, je n'ai même pas envie de répondre aux propos de ces deux énergumènes, donc je ne vais pas le faire. Cela ne signifie pas que je vais me taire.

N'empêche que sans mes déconnexions vous n'auriez jamais gagné l'avant dernière partie. Quant à la dernière victoire des Ketchups elle était magistralement orchestrée par toute l'équipe Mayo. Il faut savoir laisser gagner de temps en temps l'adversaire. Ce n'est qu'une tactique.

A bon entendeur salut.

Et bonjour chez vous
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.