Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Cool!! oki je v voter! Euh pour équilibrer je passe chez Mayo, en plus en étant 2 filles on a plus de chance de gagner
wink.gif
.
Merci!

Nexka

[/QUOTE]

Bienvenue Neska, attend toi à la plus belle victoire de ta vie, tu es avec les meilleurs
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Cela ne signifie pas que je vais me taire.

[/QUOTE]

Je l'aurais parié
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Et bonjour chez vous
tongue.gif

[/QUOTE]

Je n'y manquerais pas
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> À l'attention des petits nouveaux...

Surtout ne ratez pas le meilleur moment du jeu :
« Barbarella a quitté cette discussion, suite à une manipulation volontaire des ketchup »

[/QUOTE]

Si c'est pas un complot ça.
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr /> je serais là
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tant pis pour toi
tongue.gif
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Si c'est pas un complot ça.
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Si ce n'en est pas un, ça y ressemble
crazy.gif
mad.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Alors, Krystof, on fait de la salade niçoise avec les posts des petits copains ? On fabule ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, je constate simplement.
Observer, s'adapter, tricher et dominer, telle est la tactique des ketchup.
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Non, je constate simplement.
Observer, s'adapter, tricher et dominer, telle est la tactique des ketchup.
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis d'accord à 100 % sauf dominer, les Mayos ne peuvent être dominés ce sont les dominants
tongue.gif
smile.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je suis d'accord à 100 % sauf dominer, les Mayos ne peuvent être dominés ce sont les dominants
tongue.gif
smile.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Pour l'heure, ils ont plutôt l'air de ruminer que de dominer, les Mayos. Enfin, je serais pas vache.
laugh.gif

C'est vrai que l'on rumine. Va t-on avoir un jour quelqu'un à la hauteur de notre force ? On commence vraiment à en douter.
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est vrai que l'on rumine. Va t-on avoir un jour quelqu'un à la hauteur de notre force ? On commence vraiment à en douter.
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Bravo, ça c'est bien balancé
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Je dirai même mieux : "on s'en balance"
laugh.gif

[/QUOTE]

Il vaut mieux, j'en ai plein d'autres comme ça
laugh.gif

Quant à la dernière victoire des Ketchups elle était magistralement orchestrée par toute l'équipe Mayo. Il faut savoir laisser gagner de temps en temps l'adversaire. Ce n'est qu'une tactique.

[/QUOTE]

Ca allait sans dire mais ca va mieux en le disant.
Merci Barbarella de nous rapeller quelques évidences.
laugh.gif

Mayo :

-Barbarella
-Krystof
-Nexka (change de camp)
-bonpat (le retour)
-
-
-

Ketchup :

-Yip
-LucG
-DocEvil
-
-
-
-
-

Supporters et pom pom girls :

-
-
-

Mascottes :

-
-
-
-

Simples spectateurs :

-iSimon
-
-
-
-

J'ai pas compris quand avait lieu le prochain Sandwich Questionnaire mais je pense être là.
(Ma dernière prestation était catastrophique. Je me suis éloigné du forum pour faire le point et essayer de comprendre comment on pouvait aimer le ketchup : pas trouvé)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

J'ai pas compris quand avait lieu le prochain Sandwich Questionnaire mais je pense être là.

[/QUOTE]

Nous non plus nous ne savons pas, bravo bonpat pour ton retour, bienvenue chez les tiens. Ca va être tout simplement un carnage
smile.gif
wink.gif
laugh.gif

yep! yep! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hi hi hi

a voté pour le 18 qui est le 19 mai, c'est ça ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez on est parti pour le lundi 19 mai à 20h30/20h45.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Allez on est parti pour le lundi 19 mai à 20h30/20h45.
smile.gif

[/QUOTE]

Impec, pour moi
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Allez on est parti pour le lundi 19 mai à 20h30/20h45.
smile.gif

[/QUOTE]

cool ! ça roule pour moi !
smile.gif

bravo Finn pour ton nouveau status et bon courage !!!
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.