Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Mayo :

Ketchup :

Supporters et pom pom girls :

Mascottes :

Simples spectateurs :

Zappeurs

Disqualifiés pour dopage

[/QUOTE]

C'est quoi toutes ces nouvelles catégories ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

C'est quoi toutes ces nouvelles catégories ?!
ooo.gif
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce sont les nouveaux décors du burger !!
laugh.gif

La déco est plutôt sympa !!
laugh.gif

On fait tout ce qu'on peut pour attirer le "chaland"
crazy.gif
wink.gif

T'as pris un peu de cheveux blanc depuis la dernière, Finn.
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> T'as pris un peu de cheveux blanc depuis la dernière, Finn.
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il sont plutôt verts je crois ....
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Il sont plutôt verts je crois ....
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est donc toi :

hvert2.jpg

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Juste un rappel : victoire des mayo lundi soir.
zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

A 20 heures 50
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Juste un rappel : victoire des mayo lundi soir.
zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Il ne faut pas le dire aux Ketchups, sinon ils ne vont pas venir.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Il ne faut pas le dire aux Ketchups, sinon ils ne vont pas venir.
laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens t'es encore là
tongue.gif

zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

La qualité de l'information sur les forums de MacGé a toujours été sujette à caution.
laugh.gif

Mieux vaut s'informer à la meilleure source : dans le salon, lundi soir. Pour le reste, les rumeurs vont et viennent, c'est comme les connexions de Barbarella.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />

Tiens t'es encore là
tongue.gif

[/QUOTE]
Je vois que toi aussi
mad.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Je vois que toi aussi
mad.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas envie ce soir
tongue.gif

zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

On ne le répétera jamais assez
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Répéter les choses ne les rend pas plus vraies
zen.gif

[/QUOTE]

Certes, c'est déjà vrai
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Certes, c'est déjà vrai
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

C'est dire si ce n'est pas faux.
tongue.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

C'est dire si ce n'est pas faux.
tongue.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Et comme ce n'est pas faux il faut le dire :

zen.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Statut
Ce sujet est fermé.