Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Je voudrais remercier DocEvil et Michel Platini, sans qui cette victoire n'aurait pu être possible.
[/QUOTE]
C'est fair play de le souligner, Doc Evil, le finisseur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Je ne tiens pas particulièrement à féliciter Barbarella et Krystof, c'était un peu trop facile
[/QUOTE]
C'est vrai c'était facile, pour nous, faudrait demander aux Ketchups ce qu'ils en pensent. Mais bon tout ça c'est uniquement une question de culture, on en a ou on n'en a pas. Nous nous en avons
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> Je ne tiens pas particulièrement à féliciter Barbarella et Krystof, c'était un peu trop facile
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
C'est vrai c'était facile, pour nous, faudrait demander aux Ketchups ce qu'ils en pensent. Mais bon tout ça c'est uniquement une question de culture, on en a ou on n'en a pas. Nous nous en avons
[/QUOTE]
Le foot, c'est pas de la culture (à part celle du gazon
Yes!! On a gagné!! Sérieux ya pas qqll ki veut redire où c ke ça se passe pour la prochaine fois?? G un mac depuis vendredi, et j'arrive pas a faire tourner le chat, je v repasser sur pc si ça continue
Sinon c obligé kon achéte IRC sous mac?? Ya pas de version gratuite??
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Nexka:</font><hr /> Yes!! On a gagné!! Sérieux ya pas qqll ki veut redire où c ke ça se passe pour la prochaine fois?? G un mac depuis vendredi, et j'arrive pas a faire tourner le chat, je v repasser sur pc si ça continue
Sinon c obligé kon achéte IRC sous mac?? Ya pas de version gratuite??