C'est pour éviter de se taper dessus au bout de 5 minutes !GlobalCut a dit:A priori il est trop contraignant ce jeu
C'est pour éviter de se taper dessus au bout de 5 minutes !GlobalCut a dit:A priori il est trop contraignant ce jeu
le_magi61 a dit:Je peux pas demain...
Tant pis
De toute façon, je prefere le burger quizz... (Vive le flood et le gros bordel )
bebert a dit:Pas de fautes d'orthographe dans les réponses
mettre première lettre en majuscule sur les noms propres,
mettre les accents,
etc
robertav a dit:heuresement que je ne peux pas parteciper ,
je vous aurai mis tous au tapis !!!! :siffle: :rolleyes: :siffle:
bebert a dit:J'étais parti pour acheter une recharge de questions Trivial Pursuit Genius quand soudain m'est apparue la boîte de jeu Burger Quizz !!!
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On maintient la partie de demain ? :siffle:
bebert a dit:J'étais parti pour acheter une recharge de questions Trivial Pursuit Genius quand soudain m'est apparue la boîte de jeu Burger Quizz !!!
Alors qu'est-ce qu'on fait ? On maintient la partie de demain ? :siffle:
Dark Templar a dit:Bravo nexka. Tu changes la limite du nombre de joueurs pour pouvoir jouer et tu dis que tu arriveras juste avec 2 heures de retard, c'est pas mal (en même temps, on peut pas attendre grand chose d'un mayo :mouais: )
C'est ça :o reste chez les mayoNexka a dit:Hein quoi?? J'ai fais quoi moi??? :siffle:
Non mais je suis une fille :love: alors vous devez tout me céder d'abord :o :mad:
Spyro a dit:Et elle demande 20 points d'avance, le gagnant étant le premier à 10
:love: :love: :love:
La partie de trivial poursuit étant donc finie, si on organisait un burger quizz ?Nexka a dit:Nan nan nan :hein: :hein: :hein: ... Je demande pas 20 points d'avance, j'ai 20 point d'avance!!! .... Mais alors???? :siffle: :love: Ca veut dire que j'ai gagné!!!! :eek: :love:
YIPPPPPPPIIIIIII :love: :love: Rhoooo merci à tous pour votre participation et vos encouragement
Ah c'était donc ça le but de l'opération, mais vous êtes de mèche ?Hamster de combat a dit:La partie de trivial poursuit étant donc finie, si on organisait un burger quizz ?