Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Je peux pas demain...
Tant pis
De toute façon, je prefere le burger quizz... :D :D (Vive le flood et le gros bordel :D)

bebert a dit:
Pas de fautes d'orthographe dans les réponses
mettre première lettre en majuscule sur les noms propres,
mettre les accents,
etc

:D :D :D :D heuresement que je ne peux pas parteciper ,
je vous aurai mis tous au tapis !!!! :siffle: :rolleyes: :siffle:

• J’aime
Réactions: poildep
J'étais parti pour acheter une recharge de questions Trivial Pursuit Genius quand soudain m'est apparue la boîte de jeu Burger Quizz !!! :D :D :D

Alors qu'est-ce qu'on fait ? On maintient la partie de demain ? :siffle:

bebert a dit:
J'étais parti pour acheter une recharge de questions Trivial Pursuit Genius quand soudain m'est apparue la boîte de jeu Burger Quizz !!! :D :D :D

ben tu fais une semaine "orthographe correcte exigé"
et une semaine "remoulade" :siffle:

bebert a dit:

Ben, y'a qu'a maintenir la partie de trivial demain et la soirée du burgerquizz le 11 mai par ex... :siffle:

Merde, les places sont déjà prises.
Bon, je m'inscrit en spectateur comme global parce que toute façon ce n'est pas sûr que je puisse venir et j'ai toujours été nul au trivial poursuit.

Le nom du salon : trivialmacg
Date : mercredi 27 à 21 h
Nombre de candidats maximum : 6

Inscrits :
  • 1 DocEvil
  • 2 stook
  • 3 Yip
  • 4 Grug
  • 5 poildep
  • 6 Nexka
(bon je serais là que vers 23h alors j'ai 20 point d'avance ;) )

Bravo nexka. Tu changes la limite du nombre de joueurs pour pouvoir jouer et tu dis que tu arriveras juste avec 2 heures de retard, c'est pas mal :D (en même temps, on peut pas attendre grand chose d'un mayo :mouais: )

• J’aime
Réactions: Nexka
Dark Templar a dit:
Bravo nexka. Tu changes la limite du nombre de joueurs pour pouvoir jouer et tu dis que tu arriveras juste avec 2 heures de retard, c'est pas mal :D (en même temps, on peut pas attendre grand chose d'un mayo :mouais: )

Hein quoi?? :confused: J'ai fais quoi moi??? :siffle: :p

Non mais je suis une fille :love: alors vous devez tout me céder d'abord :o :mad:

:D :D :D

Spyro a dit:
Et elle demande 20 points d'avance, le gagnant étant le premier à 10 :D

:love: :love: :love:

Nan nan nan :hein: :hein: :hein: ... Je demande pas 20 points d'avance, j'ai 20 point d'avance!!! :p :up: .... Mais alors???? :confused: :siffle: :love: Ca veut dire que j'ai gagné!!!! :eek: :love: :up:

YIPPPPPPPIIIIIII :love: :love: :D :D Rhoooo merci à tous pour votre participation et vos encouragement :D :D

Nexka a dit:
Nan nan nan :hein: :hein: :hein: ... Je demande pas 20 points d'avance, j'ai 20 point d'avance!!! :p :up: .... Mais alors???? :confused: :siffle: :love: Ca veut dire que j'ai gagné!!!! :eek: :love: :up:

YIPPPPPPPIIIIIII :love: :love: :D :D Rhoooo merci à tous pour votre participation et vos encouragement :D :D
La partie de trivial poursuit étant donc finie, si on organisait un burger quizz :p ?

demain, ce sera sans moi....j'ai un contre temps de derniere minute....
j'essaierai de vous rejoindre si vous n'avez pas fini , mais ce sera probablement trop tard....:(

en tout cas, on la fait quand cette partie de Burger Quizz......?... ;)
c'est pas que....mais j'aimerai bien me les faire ces mayo....... :siffle:

Mercredi 11 mai, 20h30 sur iChat :

Ketchup POWAAAAAA
drapo-ketchup.gif

-Le _magi61
-
-
-
-

Mayo LOOOOOOOOOOOSER
drapo-mayo.gif

-