Grug a dit:ok, où et quand ?
(c'est ma phrase favorite du moment :siffle: )
hey je suis là aussi Je veux jouer !!!!!!!!! :love:le_magi61 a dit:Ouais, ça me va...
ça ne vaut pas un bon GNIIIIIII mais ça ira quand meme, donc, pour citer le poisson rouge :
Ou : je suppose sur ichat?
Quand : le bal est ouvert, proposer vis dates...
Pour moi, ça va etre tres dur cette semaine et la semaine prochaine...
Où ça ? moi j'ai croisé le pape tout à l'heure mais il avait comme une tête de KbyoGlobalCut a dit:Oh :heu: un poisson :heu:
mais non, ça c'est l'autre, celui qu'est morueFranswa a dit:Où ça ? moi j'ai croisé le pape tout à l'heure mais il avait comme une tête de Kbyo
Ah le revoilà !!!Grug a dit:mais non, ça c'est l'autre, celui qu'est morue
je sais plus trop ce que j'ai vu, je suis fatigué :siffle:GlobalCut a dit:ah ouai :heu:
:heu:bebert a dit:Euh, vous pouvez laissez vos "mayo" ketchup au vestiaires, y'a pas d'équipe pour ce jeu !
re-:heu:bebert a dit:Je vais vous donner plus de précision sur les règles pour qu'il y ait le moins de malentendus possible :
- Pas d'équipe.
:mouais:bebert a dit:
- Pas de fautes d'orthographe dans les réponses (mettre première lettre en majuscule sur les noms propres, mettre les accents, etc.)
re-:mouais:bebert a dit:
- Si la réponse d'un candidat n'est pas complète, je dirais "préciser" et le premier qui répond correctement remporte le point.
:eek:bebert a dit:
- Les spectateurs ne soufflent pas, sinon la question est annulée.
re-:eek:bebert a dit:
- Seule la réponse inscrite sur la carte de jeu fait foi, même si elle est érronée.
:sick:....bebert a dit:
- Flood interdit !!!