Le monsieur te demande ton avis pas de dire une connerie...poildep a dit:On tourne en rond là.
Aucun "monsieur" ne m'a demandé quoi que ce soit, je crois. :hein:le_magi61 a dit:Le monsieur te demande ton avis pas de dire une connerie...
Je propose que l'on s'en remette à Finn, l'animateur officel du burgerquizzpoildep a dit:Aucun "monsieur" ne m'a demandé quoi que ce soit, je crois. :hein:
Personne ne t'a rien demandé à toi non plus, d'ailleurs. :siffle:
Hé ben, c'est pas gagnébebert a dit:On se calme, je ne me suis pas encore procuré le jeu ! :siffle:
le_magi61 a dit:Au fait, quelqu'un à vu Finn dernierement???
C'est bien ce que je dis : on tourne en rond. :rolleyes: je ne dis pas QUE des conneries, machin61.stook a dit:le probleme c'est que le roi du sondage, c'est le meme que celui qui anime le burger quizz.....
alors soit on envoi une equipe de sauveteur a Clermont.....soit il faut choisir une autre solution...
bebert a dit:C'est bon, j'ai trouvé le jeu ici. Je sens qu'on va bien se marrer.
Eh ben, c'est pas gagné... :rolleyes:bebert a dit:C'est bon, j'ai trouvé le jeu ici. Je sens qu'on va bien se marrer.
stook a dit:alors soit on envoi une equipe de sauveteur a Clermont...
GlobalCut a dit:Tu es sur d'avoir compris le but du jeu ? :hein:
poildep a dit:C'est bien ce que je dis : on tourne en rond. :rolleyes: je ne dis pas QUE des conneries, machin61.