Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Pas trop clair pour moi le pastis quand même :rateau:

Le contraire m'eut étonné. Allez les ketchup. je vois qu'il y a foule pour participer. Je laisse donc la place, ce qui ne m'empêchera pas de venir conspuer les mayo de mon mieux :D

Pour la casquete, tu peux encore la garder, elle te va bien :D
Sinon, c'est vrai ça, Finn, quand est ce que les mayo se font retamer une nouvelle fois??? :D

Bon alors, on se la fait quand cette petite battle? :D
Poildep a eu peur, il a retiré sa casquette pour un truc encore plus ridicule... :D :D

Rohhhh, inculte! :D
C'est une merveille à l'état pur, un grand moment de frisson quand tu vois cette merveille en face pour la premiere fois...

Bon, sinon, FINN, t'es ou? les mayos attendent leur revanche, ou plutot leur 2eme raclée!!! :D :D

Moi je veu bien jouer

le_magi61 a dit:
C'est une merveille à l'état pur, un grand moment de frisson quand tu vois cette merveille en face pour la premiere fois...

Bon, sinon, FINN, t'es ou? les mayos attendent leur revanche, ou plutot leur 2eme raclée!!! :D :D
:D merci, je suis pas miro :p

Choisi ton camp camarade : les ketchp victorieux ou les mayos perdant qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer... :D
Sinon, remonte le fil, tu devrais touver les equipes : cite le message, enleve les "quote" et ajoute ton nom ou tu veux...

on attens l'animateur, Finn...
Finn, t'es planqué ou?
On veut jouer nous, et surtout, encore gagner :siffle:

le_magi61 a dit:

Bon d'accord, mais c'est le maillot de quelle équipe de foot ?... :siffle: :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.