GlobalCut a dit:Pas trop clair pour moi le pastis quand même :rateau:
Le contraire m'eut étonné. Allez les ketchup. je vois qu'il y a foule pour participer. Je laisse donc la place, ce qui ne m'empêchera pas de venir conspuer les mayo de mon mieux
GlobalCut a dit:Pas trop clair pour moi le pastis quand même :rateau:
c'est sur que ta tache de ketchup est plus discretele_magi61 a dit:Bon alors, on se la fait quand cette petite battle?![]()
Poildep a eu peur, il a retiré sa casquette pour un truc encore plus ridicule...![]()
![]()
le_magi61 a dit:Rohhhh, inculte!
C'est une merveille à l'état pur, un grand moment de frisson quand tu vois cette merveille en face pour la premiere fois...
Bon, sinon, FINN, t'es ou? les mayos attendent leur revanche, ou plutot leur 2eme raclée!!!![]()
![]()
Miro, avc une majuscule s'il te plait!! :rolleyes: :rolleyes:Grug a dit:merci, je suis pas miro
![]()
oh un poisson :heu:Grug a dit:ça va saigner pour les ketchups![]()
![]()
purée, comme j'suis trop ressemblante en genievre de fondtayn, j'me fais peur à chaque postGlobalCut a dit:oh un poisson :heu:
Non, mais t'as vu ta tête :hosto:![]()
J'adore :love:Grug a dit:purée, comme j'suis trop ressemblante en genievre de fondtayn, j'me fais peur à chaque post![]()
![]()
Dark Templar a dit:Alors ? bureger quizz ou pas ? :heu:
le_magi61 a dit:Rohhhh, inculte!
C'est une merveille à l'état pur, un grand moment de frisson quand tu vois cette merveille en face pour la premiere fois...