Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
Merci :zen: et vive les
Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
:zen:Spyro a dit:J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.
Dark Templar a dit:Quelqu'un pourrait me faire une résumé des 2500 messages précédents (comme on joue ? à quel heure ? quel est l'équipe de globalcut :love: ?...)
GlobalCut a dit:Ketchup powah
Sinon la prochaine partie, je sais pas quand c'est :rolleyes:
Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?GlobalCut a dit:Si tu le dis, à jeudi en 8 alors
C'est bon Dark tu peux t'inscrire maintenant
Pour les règles, rien d'important, tu verras sur le tas... et si jamais tu sais pas répond : "Gni"
Dark Templar a dit:Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?
Dark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
En principe c'est différent à chaque fois, mais en gros il s'agit d'être le premier à comprendre et à faire ce que demande l'animateurDark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
Tu choisi, soit tu couches avec Finn soit avec Prerima :heu:Dark Templar a dit:Merci pour le lien. Comment qu'on gagne le toss ?
Spyro a dit:les règles sont simples, expliquées dans un post de finn (a y est, retrouvé ) quelques pages plus tôt et sont ni plus ni moins que celles du burger quizz.
Ha oui, je me souviens avoir lu ça. Le grand miam, c'est toujours prerima (parce que la dernière fois c'était pas clair pour tout le monde apparemment) ?stook a dit:ben , ca depends de la question....pour exemple:
lors de la derniere edition, il fallait bouler vert le grand miam le premier (le grand miam c'est Prerima)
Dark Templar a dit:parce que la dernière fois c'était pas clair pour tout le monde apparemment
stook a dit:c'etait pourtant tres clair........