Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.

drapo-mayo.gif

drapo-ketchup.gif

Merci :zen:;):D et vive les
drapo-ketchup.gif
:love::up: !!!!!!!!

Spyro a dit:
J'ai vu que certains utilisent dans leurs signatures les gifs animés portant drapeau, j'ai donc fait des versions génériques que vous pouvez utiliser plus facilement. Mettez à jour vos liens.

drapo-mayo.gif

drapo-ketchup.gif
:zen:

Si tu le dis, à jeudi en 8 alors :D

C'est bon Dark tu peux t'inscrire maintenant ;)
Pour les règles, rien d'important, tu verras sur le tas... et si jamais tu sais pas répond : "Gni" :p

Ca va parce que tu es ketchup, mais Gni© est protégé... :D

GlobalCut a dit:
Si tu le dis, à jeudi en 8 alors :D

C'est bon Dark tu peux t'inscrire maintenant ;)
Pour les règles, rien d'important, tu verras sur le tas... et si jamais tu sais pas répond : "Gni" :p
Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?

drapo-ketchup.gif

- GlobalCut
- le_magi61
- Stook
- Franswa :D
- Lumai
- Yip :siffle: ;) :D
- Dark (sous réserve)

drapo-mayo.gif

- poildep (ch't'en foutrais, moi, des gni)
- Grug (ça c'est clair mon ferrant !)
- Nexka
- Freelancer
- Bassou (oui ! une super citation de vainqueur)
- Chagregel
- Fab'Fab

Devrait venir, à confirmer ;) (en spectateur)
- Spyro
- bebert
- madonna (je sais pas quand c'est, mais je revendrai ma place au marché noir..)

PS Spyro : ils sont vraiment super tes drapeaux :)

Dark Templar a dit:
Ok, je m'inscris donc officiellement pour Jeudi 14 dans l'équipe des Ketchup (sauf si quelqu'un de très motivé veut prendre ma place, dans ce cas je me mettrais en spectateur histoire d'apprendre à jouer). Ca se joue vers quelle heure ?

il nous en manquait un , super....
d'habitude ca ce joue vers 21h

:up:

Ok pour l'heure, je repasserai de temps en temps dans le sujet pour prendre des nouvelles. Je viens de me taper la page précédente (enfin, une bonne partie), je pense avoir compris deux trois trucs (que je dois écrire dans une bulle rouge, que les mayos ont déjà fort à faire avec Bassou alors je vais pas les accabler en me mettant avec eux, que personne ne veut expliquer les règles...).

C'et surtout que les regles sont difficilement explicable...
C'est le bordel dans le salon burgerquiz...
Mais dans tous les cas, les regles sont tres simples à comprendre...
Le plus dur étant de se faire entendre pendant la partie :D

stook a dit:
ben , ca depends de la question....pour exemple:
lors de la derniere edition, il fallait bouler vert le grand miam le premier (le grand miam c'est Prerima) :up:
Ha oui, je me souviens avoir lu ça. Le grand miam, c'est toujours prerima (parce que la dernière fois c'était pas clair pour tout le monde apparemment) ?

Statut
Ce sujet est fermé.