vu que notre victoire morale etait indeniable (100% de bonnes reponses) , il ne nous a manqué qu'un peu de bande passante sur les questions de rapidité (à 3 pts), il est donc normal que les inscriptions se fassent chez nous.le_magi61 a dit:A tous ceux qui s'inscrivent chez les mayos :
Vous aimez perdre ou quoi???
Venez chez les Ketchup, une équipe de vainqueur, Gni !!!
Yip a dit:Ketchup
- GlobalCut
- le_magi61
- Stook
- Franswa
- Lumai
- Yip :siffle:
Mayo
- poildep (ch't'en foutrais, moi, des gni)
- Grug (ça c'est clair mon ferrant !)
- Nexka
- Freelancer
- Bassou (oui ! une super citation de vainqueur)
- Chagregel
- Fab'Fab
Devrait venir, à confirmer (en spectateur)
- Spyro
- bebert
poildep a dit:Comme il semble que les salons ichat soient limités à une vingtaine de personnes,
Grug a dit:vu que notre victoire morale etait indeniable (100% de bonnes reponses) , il ne nous a manqué qu'un peu de bande passante sur les questions de rapidité (à 3 pts), il est donc normal que les inscriptions se fassent chez nous.
Neanmoins nous sommes à la recherche d'un attaquant de pointe, avec bonne bande passante et frappe rapide.
:zen:
Mayo powwwwwah
poildep a dit:Ceci dit, sept par équipe c'est quand-même beaucoup
y'a pas de source j'ai conclu ça d'après le bordel d'hier. Mais ça peut effectivement être les invités qui étaient trop pleins.Finn_Atlas a dit:Je serais curieux de jeter un oeil à la source
DocEvil a préféré adopter l'attitude Jospin.Luc G a dit:On croirait un homme politique en train de pérorer au soir d'une élection qu'il vient de perdre !
stook a dit::rateau: :rateau: :rateau: tu imagines que ceux qui vont perdre, on va se moquer d'eux pendant au moins 12000 post......
poildep a dit:DocEvil a préféré adopter l'attitude Jospin.
le_magi61 a dit:Enfin bon, on est sympa, on va pas trop les accabler non plus
stook a dit:ho, que si, ils ont ete vraiment decevant, quand tu penses qu'ils ont mene tout le match....
quelle bande de loose........ :rateau:
et la prochaine fois, je joue.....je peux t'assurer, qu'il ne vont pas toucher leurs billes....
:rateau:
GNI......perdre sur un GNI.......
Finn_Atlas a dit:T'as pas un train à prendre toi ?
poildep a dit:DocEvil a préféré adopter l'attitude Jospin.
MouarffffffDocEvil a dit:À ceci près que j'accepte toujours la défaite, mais pas l'injustice, même quand, comme c'est le cas, l'enjeu est aussi futile.
Finn_Atlas a dit:T'as pas un train à prendre toi ?