Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
A tous ceux qui s'inscrivent chez les mayos :
Vous aimez perdre ou quoi??? :confused:
Venez chez les Ketchup, une équipe de vainqueur, Gni !!! :D

• J’aime
Réactions: Spyro
le_magi61 a dit:
A tous ceux qui s'inscrivent chez les mayos :
Vous aimez perdre ou quoi??? :confused:
Venez chez les Ketchup, une équipe de vainqueur, Gni !!! :D
vu que notre victoire morale etait indeniable (100% de bonnes reponses) , il ne nous a manqué qu'un peu de bande passante sur les questions de rapidité (à 3 pts), il est donc normal que les inscriptions se fassent chez nous.
Neanmoins nous sommes à la recherche d'un attaquant de pointe, avec bonne bande passante et frappe rapide.

:zen:

Mayo powwwwwah :p

Ketchup
lumai-drapo-ketchup.gif

- GlobalCut
- le_magi61
- Stook
- Franswa :D
- Lumai
- Yip :siffle: ;) :D

Mayo
fee-drapo-mayo.gif

- poildep (ch't'en foutrais, moi, des gni)
- Grug (ça c'est clair mon ferrant !)
- Nexka
- Freelancer
- Bassou (oui ! une super citation de vainqueur)
- Chagregel
- Fab'Fab

Devrait venir, à confirmer ;) (en spectateur)
- Spyro
- bebert

Yip a dit:
Ketchup
lumai-drapo-ketchup.gif

- GlobalCut
- le_magi61
- Stook
- Lumai

Mayo
fee-drapo-mayo.gif

- Nexka
- Freelancer
- Chagregel
- Fab'Fab

- Spyro
- bebert

Ketchup, Mayo et public confondus, nous sommes déjà 15 inscrits. En ajoutant l'animateur et le Grand Miam, ça fait 17. Comme il semble que les salons ichat soient limités à une vingtaine de personnes, il ne reste donc que TROIS places en prévente. (un ketchup et deux spectateurs, pour bien faire. Ceci dit, sept par équipe c'est quand-même beaucoup)

Ketchup
lumai-drapo-ketchup.gif

- GlobalCut
- le_magi61
- Stook
- Lumai

Mayo
fee-drapo-mayo.gif

- Nexka
- Freelancer
- Chagregel
- Fab'Fab

- Spyro
- bebert
- madonna (je sais pas quand c'est, mais je revendrai ma place au marché noir..)

poildep a dit:
Comme il semble que les salons ichat soient limités à une vingtaine de personnes,

Je serais curieux de jeter un oeil à la source ;)

Comme je l'ai déjà dit, la seule limite que j'ai connu c'était pour une keynote et le salon "[censuré]" était plein à péter. Pour le burgerquizz, là ce sont les invités qui sont pleins et ont tendance parfois à faire du pomme W ou du pomme L :rateau:

Mais c'est vrai qu'il y a une limite au nombre de participants par équipe. Je préfèrerais qu'il y ait plus de monde à l'AES que dans chaque équipe :D

Pour la date, elle n'est pas définie, mais le prochain jeu pourrait se tenir dans 2 semaines. Rien de sûr pour le moment.

Grug a dit:
vu que notre victoire morale etait indeniable (100% de bonnes reponses) , il ne nous a manqué qu'un peu de bande passante sur les questions de rapidité (à 3 pts), il est donc normal que les inscriptions se fassent chez nous.
Neanmoins nous sommes à la recherche d'un attaquant de pointe, avec bonne bande passante et frappe rapide.

:zen:

Mayo powwwwwah :p

On croirait un homme politique en train de pérorer au soir d'une élection qu'il vient de perdre ! :D
"Si vous regardez bien, vous verrez qu'on a quasiment gagné...mais si mais si, faut mettre les bonnes lunettes, c'est tout" :D :D :D

stook a dit:
:rateau: :rateau: :rateau: tu imagines que ceux qui vont perdre, on va se moquer d'eux pendant au moins 12000 post...... :D :D :D

Enfin bon, on est sympa, on va pas trop les accabler non plus :D

poildep a dit:
DocEvil a préféré adopter l'attitude Jospin. :D

À ceci près que j'accepte toujours la défaite, mais pas l'injustice, même quand, comme c'est le cas, l'enjeu est aussi futile. ;)

le_magi61 a dit:
Enfin bon, on est sympa, on va pas trop les accabler non plus :D

ho, que si, ils ont ete vraiment decevant, quand tu penses qu'ils ont mene tout le match....
quelle bande de loose........ :rateau:
et la prochaine fois, je joue.....je peux t'assurer, qu'il ne vont pas toucher leurs billes....

:rateau: :D :D :D :D

GNI......perdre sur un GNI....... :D :D :D :D

stook a dit:
ho, que si, ils ont ete vraiment decevant, quand tu penses qu'ils ont mene tout le match....
quelle bande de loose........ :rateau:
et la prochaine fois, je joue.....je peux t'assurer, qu'il ne vont pas toucher leurs billes....

:rateau: :D :D :D :D

GNI......perdre sur un GNI....... :D :D :D :D

T'as pas un train à prendre toi ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.