Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La prochaine partie....... hum..... disons pour l'instant que nous recrutons un maximum de personnes 3 voire 4 par équipe.
Ensuite, la date, c'est à voir en fonction de vous. En tout cas pas cette semaine, c'est certain : trop de boulot. Disons alors la semaine prochaine peut-être.
Donc, on s'inscrit dans l'équipe de son choix et on indique ses disponibilitités (plutôt en soirée pour tout le monde je crois).
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> La prochaine partie....... hum..... disons pour l'instant que nous recrutons un maximum de personnes 3 voire 4 par équipe.
Ensuite, la date, c'est à voir en fonction de vous. En tout cas pas cette semaine, c'est certain : trop de boulot. Disons alors la semaine prochaine peut-être.
Donc, on s'inscrit dans l'équipe de son choix et on indique ses disponibilitités (plutôt en soirée pour tout le monde je crois).
A bientôt les burgers.
Sympa la photo Yip
[/QUOTE]
3 par equipe me parait etre un minimum afin qu'on soit au moins 2 de la meme equipe a jouer.
Alors viendez vous inscrire
Pour la disponibilité pas de probleme (normalement) en soirée
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Yip:</font><hr /> Bravo les Mayos, malgré une belle défense, l'équipe Ketchup doit s'incliner avec les honneurs
Attention, maintenant que je suis revenu, ça va chauffer pour la revanche !
[/QUOTE]
Salut yip, alors Venise ? On a bien pensé à toi, surtout globalcut
qui a frisé l'apoplexie quand il s'est redu compte du déséquilibre du match, pas uniquement dû au nombre mais à la qualité des adversaires.
Notre joie de gagner la seconde manche sera doublée, voire triplée puisque les ketchup regarnissent leurs rangs.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Je propose que les ketchup soient 5, voire 10, pour que le match soit équilibré face aux 2 mayos
[/QUOTE]
J'ai peur qu'ils finissent par se vexer, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse