Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Bien sur
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est parti.......
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Bien sur
laugh.gif

[/QUOTE]

Et en plus il aime ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ca serrait cool s'il y avait plus de participants...

On peux toujours relancer la liste
wink.gif

• Ketchup:
- GlobalCut
-

• Mayo:
-barbarella
-
-
-
-
-
-
-
-
-
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ca serrait cool s'il y avait plus de participants...

wink.gif

• Ketchup:
- GlobalCut
-

• Mayo:
-barbarella
-
-
-
-
-
-
-
-
-
cool.gif

[/QUOTE]

aetsch.gif
v'la t'y pas que ca recommence deja

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> ca serrait cool s'il y avait plus de participants...

wink.gif

• Ketchup:
- GlobalCut
-

• Mayo:
-barbarella
-krystof
-
-
-
-
-
-
-
-
cool.gif

[/QUOTE]
On change pas une équipe qui gagne
tongue.gif

3touristes.jpg

Ça y est on est revenus.

Voici la carte postale demandée.
laugh.gif

Désolé pour les tronches, mais après une nuit dans le train...
laugh.gif

C'était super, mais on s'est caillé les meules. Quel vent !
ooo.gif
ooo.gif

Bravo les Mayos, malgré une belle défense, l'équipe Ketchup doit s'incliner avec les honneurs
wink.gif

Attention, maintenant que je suis revenu, ça va chauffer pour la revanche !

ca serrait cool s'il y avait plus de participants...

wink.gif

• Ketchup:
- GlobalCut
- Yip
-

• Mayo:
-barbarella
-krystof
-

[/QUOTE]

Retour à la case départ.
wink.gif

Ah Yip, que ca fait plaisir de te revoir
zen.gif

Merci pour ta carte postale
wink.gif

Allez on fera mieux la prochaine fois
laugh.gif

A quand la prochaine partie Grand Miam?

La prochaine partie....... hum..... disons pour l'instant que nous recrutons un maximum de personnes 3 voire 4 par équipe.
Ensuite, la date, c'est à voir en fonction de vous. En tout cas pas cette semaine, c'est certain : trop de boulot. Disons alors la semaine prochaine peut-être.

Donc, on s'inscrit dans l'équipe de son choix et on indique ses disponibilitités (plutôt en soirée pour tout le monde je crois).

A bientôt les burgers.
smile.gif

Sympa la photo Yip
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> La prochaine partie....... hum..... disons pour l'instant que nous recrutons un maximum de personnes 3 voire 4 par équipe.
Ensuite, la date, c'est à voir en fonction de vous. En tout cas pas cette semaine, c'est certain : trop de boulot. Disons alors la semaine prochaine peut-être.

Donc, on s'inscrit dans l'équipe de son choix et on indique ses disponibilitités (plutôt en soirée pour tout le monde je crois).

A bientôt les burgers.
smile.gif

Sympa la photo Yip
wink.gif

[/QUOTE]

3 par equipe me parait etre un minimum afin qu'on soit au moins 2 de la meme equipe a jouer.

Alors viendez vous inscrire
laugh.gif

Pour la disponibilité pas de probleme (normalement) en soirée
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bravo les Mayos, malgré une belle défense, l'équipe Ketchup doit s'incliner avec les honneurs
wink.gif

Attention, maintenant que je suis revenu, ça va chauffer pour la revanche !

[/QUOTE]

Salut yip, alors Venise ? On a bien pensé à toi, surtout globalcut
wink.gif
qui a frisé l'apoplexie quand il s'est redu compte du déséquilibre du match, pas uniquement dû au nombre mais à la qualité des adversaires.

Notre joie de gagner la seconde manche sera doublée, voire triplée puisque les ketchup regarnissent leurs rangs.

Bonne chance et que les meilleurs gagnent.

Je propose que les ketchup soient 5, voire 10, pour que le match soit équilibré face aux 2 mayos
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je propose que les ketchup soient 5, voire 10, pour que le match soit équilibré face aux 2 mayos
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai peur qu'ils finissent par se vexer, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'ai peur qu'ils finissent par se vexer, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse
laugh.gif

[/QUOTE]

Meme pas mal
smoking.gif

Meme pas mal
smoking.gif

[/QUOTE]

C'est vrai qu'au bout d'un moment, l'humiliation n'a plus d'effets. Ca devient une habitude.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.