Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci je vais en avoir besoin
laugh.gif

Je relance les participants au jeu Burger Quizz de ce soir.

Nous avons une équipe Mayo (Barbarella et Krystof) prête à faire mordre la poussière à l'équipe Ketchup.

En face, catégorie poids lourd, nous avons l'équipe Ketchup représenté ce soir par le seul et unique de son équipe : GlobalCut.

Laisserez vous ces 3 personnes seules s'affronter ? Ou oserez vous rentrer dans l'arène ( ou la reine !!!
laugh.gif
) et venir les aider ? L'entrée est gratuite et les participants mis à part quelques "gnons" ne risquent rien à participer à la fin de ce challenge.

Alors venez nombreux et nombreuses. Je répète le lieu : salon "Burger Quizz MacG". Ouvert dès 20h00. Spectacle à partir de 20h30.
Les spectateurs sont les bienvenus.
Pensez à amener votre pop-corn et vos boissons. En guise d'amuse-geule, la femme à barbe fera son apparition avant 20h30.

Ta ta ta, tatatata tata Ta tada da Ta, ta ta ta, tatatata tata Ta tada da Ta.....
blush.gif

PS : si qqn a une idée pour le burger de la mort, dites le moi.....
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Alors venez nombreux et nombreuses. Je répète le lieu : salon "Burger Quizz MacG". Ouvert dès 20h00. Spectacle à partir de 20h30.
Pensez à amener votre pop-corn et vos boissons. En guise d'amuse-geule, la femme à barbe fera son apparition avant 20h30.

Ta ta ta, tatatata tata Ta tada da Ta, ta ta ta, tatatata tata Ta tada da Ta.....
blush.gif

[/QUOTE]

Cool, mais 20h c'est l'heure de l'apero
laugh.gif

il va falloir prevoir un plateau Mac ce soir alors

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je relance les participants au jeu Burger Quizz de ce soir.

PS : si qqn a une idée pour le burger de la mort, dites le moi.....
crazy.gif

[/QUOTE]

C'est quoi le burger de la mort
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

t'inquietes pas, tu n'aura surement pas à y aller
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Cool, mais 20h c'est l'heure de l'apero
laugh.gif

il va falloir prevoir un plateau Mac ce soir alors

[/QUOTE]

Dîne avant après t'auras plus d'appétit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

confused.gif

[/QUOTE]

L'équipe qui remporte la partie (celle qui arrive la première à 25 miams) désigne son candidat pour tenter l'épreuve du burger de la mort. Le maître du jeu (votre serviteur) pose 10 questions au joueur gagnant qui doit attendre la fin du questionnaire pour y répondre dans l'ordre. Il ne doit pas prendre de notes ni faire répéter les questions. Si le joueur réussit à donner 5 bonnes réponses dans l'ordre, il gagne le Petit Burger de la Mort. Si le joueur réussit à donner 10 bonnes réponses dans l'ordre, il gagne le Grand Burger de la Mort.

Des questions ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

[/QUOTE]

Vais essayer de venir voir ça !!
cool.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> dis tu voudras venir jouer avec moi?

je tappes qu'avec 2 doigts et en plus ils sont froids pour l'instant
laugh.gif

[/QUOTE]

Met des moufles
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> dis tu voudras venir jouer avec moi?

je tappes qu'avec 2 doigts et en plus ils sont froids pour l'instant
laugh.gif

[/QUOTE]

Deux doigts de tabasco et hop - tu vas faire des flammes !!
laugh.gif

Je ne peux pas, je supporte déjà les mayos...
confused.gif
tongue.gif
laugh.gif

et ben j'suis pas dans la mouise moi
crazy.gif

allez je lances une ptite annonce:

jh 1.80... patati patata... cherche partenaire pour jouer au Burger Quizz MacGe
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> patati patata...

[/QUOTE]

Et en €, ça fait combien tout ça ?
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Et en €, ça fait combien tout ça ?
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

en net ou en brut
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Z'auriez pas vu Kristof
confused.gif

[/QUOTE]

Toujours personne
confused.gif

Désolé pour Almisr
frown.gif

Alors le résultats......c'est l'équipe Mayo qui l'emporte !!
smile.gif
(n'oublions pas l'absence de Yip ce qui a pu rendre le match non équitable)

Voilà bravo et à bientôt soit pour un nouveau match avec plus de joueur, soit pour le burger de la mort pour lequel je ne sais toujours pas comment faire

Statut
Ce sujet est fermé.