Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Relis depuis le début
wink.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Bonjour Calimero et bienvenue sur MacGé
wink.gif

Ah! ces Mayo, aucun savoir vivre.
C'est pas comme ca qu'on accueil le premier post Miss Barbarella

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Bonjour Calimero et bienvenue sur MacGé
wink.gif

Ah! ces Mayo, aucun savoir vivre.
C'est pas comme ca qu'on accueil le premier post Miss Barbarella

[/QUOTE]

L'émotion, sans doute
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Mouais admettons

Allez pour te racheter donne un point a l'equipe Ketchup
laugh.gif

[/QUOTE]

Plutôt m'excuser
mad.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

L'émotion, sans doute
laugh.gif

[/QUOTE]

Je n'ai vu aucune émotion moi.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr />

Je n'ai vu aucune émotion moi.

[/QUOTE]

C'est parce que j'ai oublié le smiley, pour la peine choisis :

mad.gif
tongue.gif
crazy.gif
wink.gif

Calimero veut participer ?
smile.gif

Inscrit toi en choisissant ton camp : les mayos avec Barbarella, Krystof et Mackie qui n'a au final pas participé à la compétition officielle (pourtant il est doué : on a eu le droit à une compétition serrée avec Maousse hier....
wink.gif
)

ou les ketchups avec GlobalCut, Yip à Venise et un MisterBlonde qui a disparu de la circulation.

Fais ton choix. Et le bon
zen.gif

Pendant mes quelques instants de présence, j'ai tout de même dominé les débats. C'était pour clarifier les choses.
Merci
zen.gif

(Une équipe Mackie, Maousse, moi, ça le ferait
laugh.gif
sous-culture, scientifique, et littéraire
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Calimero veut participer ?
smile.gif

Inscrit toi en choisissant ton camp : les mayos avec Barbarella, Krystof et Mackie qui n'a au final pas participé à la compétition officielle (pourtant il est doué : on a eu le droit à une compétition serrée avec Maousse hier....
wink.gif
)

ou les ketchups avec GlobalCut, Yip à Venise et un MisterBlonde qui a disparu de la circulation.

Fais ton choix. Et le bon
zen.gif

[/QUOTE]

Je ne connais personne...
Je lis vos sujets depuis hier, et j'avoue qu'il ne s'en dégage rien de bien engageant, je n'ai qu'à moitié envie de me faire insulter comme ça à l'air d'être de coutume ici...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr />
Je ne connais personne...
Je lis vos sujets depuis hier, et j'avoue qu'il ne s'en dégage rien de bien engageant, je n'ai qu'à moitié envie de me faire insulter comme ça à l'air d'être de coutume ici...

[/QUOTE]

Comme dirait Sonny : "Assied toi, bois un canon."
wink.gif

Sonny Tuckson (buck danny) ?

Ou Sonny Terry And Brownie Mac Gee ?

Ceci dit la phrase me parait trés sensée...

Nan, c'lui là !
kaa.jpg

Rendons à César ce qui a été trainé dans la boue,

poil au cou

(aucun intérêt ce post, aucun)

L'addition, c'est pour mardi 20h30.
zen.gif

Décision irrévocable et non discutable.
blush.gif

Désolé c'est salaud pour ceux qui ne seront pas là (désolé Yip
frown.gif
) mais vu que la semaine va être hyper chargée pour moi, il faut bien mettre un terme à ce suspense insoutenable et déclarer les mayos ou les ketchups vainqueurs.

Manifestez votre présence pour mardi soir ici.

Le jeu se deroulera sur le salon chat "Burger Quizz MacG"

Les participants sont priés d'être là à l'heure et les spectateurs sont les bienvenus.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> On peut amener des tomates ?
C'est de bon thon ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu soutiens donc les Ketchups !!!
Ahaha, tu es démasqué !!!
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Mes jours : lundi, mercredi, jeudi, vendredi,
Mes heures : entre 19 h 45 et 21 h 30.

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> L'addition, c'est pour mardi 20h30.
zen.gif

Décision irrévocable et non discutable.
blush.gif

Désolé c'est salaud pour ceux qui ne seront pas là (désolé Yip
frown.gif
) mais vu que la semaine va être hyper chargée pour moi, il faut bien mettre un terme à ce suspense insoutenable et déclarer les mayos ou les ketchups vainqueurs.

Manifestez votre présence pour mardi soir ici.

Le jeu se deroulera sur le salon chat "Burger Quizz MacG"

Les participants sont priés d'être là à l'heure et les spectateurs sont les bienvenus.
smile.gif

[/QUOTE]
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.