Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment, Globalcut est pressé de perdre
wink.gif

C'est plus un fil, c'est une pelote.
laugh.gif
Un modérateur n'y retrouverait pas ses petits
blush.gif
. Quant aux joueurs, ils ont perdu le calendrier, le score, et je ne suis pas sûr qu'ils sachent vraiment dans quelle équipe ils jouent.

J'arrive plus à suivre, mais ça fait rien, j'en redemande
laugh.gif

PS. Pour tanplan : hélas, pas toujours le temps d'être tapi à l'ombre du bar. D'ailleurs, pour une fois, il n'y a pas de soleil, et même il tombe des gouttes. J'attends les photos de Venise.
zen.gif
laugh.gif

Quant aux fautes, j'en fais largement mon compte aussi
laugh.gif
. y a que Sonnyboy qui est persuadé de ne pas en faire, c'est l'impétuosité de la jeunesse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Apparemment, Globalcut est pressé de perdre
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Apparemment, Globalcut est pressé de perdre
wink.gif

[/QUOTE]

Non Non pas du tout
laugh.gif

C'est que j'ai pas la tête à ça aujourd'hui.

Bon pour les amnésiques les scores sont:
Mayo : 11
Ketchup : 9

En ce qui concerne la suite et bien on attend le retour du Grand Miam pour savoir comment on s'organise, mais a mon avis ca sera pas avant début de la semaine prochaine vu que Yip et patati et patata à Venise.
wink.gif

Ahhh, ca fait du bien de savoir que je suis attendu.
smile.gif

Me revoilà les loukoums, dans le grand Burgerquizz qui n'attend que sa dernière épreuve fatidique : l'addition.
D'un coté les Ketchup
mad.gif
blush.gif

De l'autre, les Mayo :
smile.gif
confused.gif
wink.gif

un seul d'entre eux survivra pour tenter le burger de la mort dont je ne sais toujours pas comment je faire bien pouvoir faire pour le faire
confused.gif

Des idées ?

Bon, alors le rendez vous et les joueurs ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
D'un coté les Ketchup
mad.gif
blush.gif

De l'autre, les Mayo :
smile.gif
confused.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Tu changes de jeu maintenant ???
c'est "Qui est qui" version MacGé. Fais gaffe Grand Miam tu vas te faire appeler Marie-Ange
laugh.gif

et moi je suis qui ? J'ai du mal a me reconnaitre
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Tu changes de jeu maintenant ???
c'est "Qui est qui" version MacGé. Fais gaffe Grand Miam tu vas te faire appeler Marie-Ange
laugh.gif

[/QUOTE]

En ce qui concerne Marie, j'en ai déjà une, et c'est vrai que c'est un ange:)
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> et moi je suis qui ? J'ai du mal a me reconnaitre
cool.gif

[/QUOTE]
Patrice LAffont dans Pyramide ? J'ai bon M'sieur ?

Tiens çà me donne une idée de jeu "Pyramide sur MacG" -----&gt; Barbarella, TomTom, LucG, Bébert et L'Arico vont adorer
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Patrice LAffont dans Pyramide ? J'ai bon M'sieur ?

Tiens çà me donne une idée de jeu "Pyramide sur MacG" -----&gt; Barbarella, TomTom, LucG, Bébert et L'Arico vont adorer
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

On va déjà terminer le burgerquizz, sinon on s'en sort plus
laugh.gif
. Donc évidemment je joue.

Mes jours : lundi, mercredi, jeudi, vendredi,
Mes heures : entre 19 h 45 et 21 h 30.

Ichat est au chaud, la forme est là, on va leur mettre le feu aux ketchup.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

On va déjà terminer le burgerquizz, sinon on s'en sort plus
laugh.gif
. Donc évidemment je joue.

Mes jours : lundi, mercredi, jeudi, vendredi,
Mes heures : entre 19 h 45 et 21 h 30.

Ichat est au chaud, la forme est là, on va leur mettre le feu aux ketchup.
cool.gif

[/QUOTE]

Mercredi soir je serai revenu, désolé de dicter ma loi, mais c'est comme ça.
wink.gif

Les mayo bientôt ils vont rire jaune...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Les mayo bientôt ils vont rire jaune...
tongue.gif

[/QUOTE]

Au lieu de déblatérer, va profiter de ton week-end, retour mercredi
ooo.gif
c'est plus du week-end ça, enfin, il faut bien qu'il y en aient qui ont tout. Compte tes abatis car le match s'annonce d'une violence jamais atteinte en matière de burgerquizz.

Bon séjour à Venise et bonne Saint-Valentin
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Attention les ketchups !! Le dopage au tabasco est interdit !!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qui plus est en intra-veineuse
ooo.gif
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Kristof, il est temps de ressortir la recette d'aïoli de ta môman...
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pour accompagner la viande froide
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr /> C'est quoi le raport avec le jeu ?

[/QUOTE]

Relis depuis le début
wink.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.