Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si tu me files une preuve, je te fais mes excuses (car j'accepte d'avoir tort, d'autant plus facilement que c'est trés rare....)

Bisous poulette.

[/QUOTE]

que c'est trés rare, mais non c'est très courant
cool.gif

Elle va chercher les accents maintenant...

C'est bien une bourgeoise tiens...

On peut pas parler avec elles...toutes les mèmes...

Sur le forum la majorité fait trois fautes par mots, et moi on me reproche un pauvre accent...

Et voilà Barbarella, tu as fini par nous l'énerver. Il était tout sage et ne disais rien depuis ce matin
blush.gif
wink.gif

Depuis ce matin, personne ne disait rien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Elle va chercher les accents maintenant...

C'est bien une bourgeoise tiens...

On peut pas parler avec elles...toutes les mèmes...

Sur le forum la majorité fait trois fautes par mots, et moi on me reproche un pauvre accent...

[/QUOTE]

Peut-être à cause du registre
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

[/QUOTE]

Chez certain, c'est même une marque de fabrique.
wink.gif
zen.gif

Hein ? Nonnononon...!! J'ai pas dit que je parlais de mackie !!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Et voilà Barbarella, tu as fini par nous l'énerver. Il était tout sage et ne disais rien depuis ce matin
blush.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Il aurait dû continuer
cool.gif

Tu sais quoi ???

Tu me broutes le pistile avec tes leçons à 10 balles.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu sais quoi ???

Tu me broutes le pistile avec tes leçons à 10 balles.

[/QUOTE]

Le pistile
confused.gif

Pourtant tu m'as toujours dit que tu rêvais d'être une guêpe pour te faire pomper le dard
tongue.gif
ooo.gif

Ouais, mais j'en suis un peu revenu...

Les cailles c'est surtout l'énergie qu'elles pompent.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Ouais, mais j'en suis un peu revenu...

Les cailles c'est surtout l'énergie qu'elles pompent.

[/QUOTE]

C'est donc ça les cernes sous tes yeux.
ooo.gif
ooo.gif

Tu vois trop de cailles

Une seule mais d'une puissance !!!!

Merci d'aller régler vos comptes ailleurs que sur ce thread, après on a du mal a suivre le véritable sujet
laugh.gif

Il y a d'autres endroits pour ça.
zen.gif

Merci de t'occuper de tes affaires.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Merci de t'occuper de tes affaires.

[/QUOTE]

Je m'en occupe.

Bien, bien...

Toi t'as encore rien fait, alors, je vais pas m'occuper de toi...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Merci d'aller régler vos comptes ailleurs que sur ce thread, après on a du mal a suivre le véritable sujet
laugh.gif

Il y a d'autres endroits pour ça.
zen.gif

[/QUOTE]

On voit que Finn est absent, le chat n'est pas là, les souris dansent et les rats avec
confused.gif

Attention aux morsures...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

c'est quand le prochain r-d-v?

[/QUOTE]

confused.gif

Statut
Ce sujet est fermé.