Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
laugh.gif

pas le temps, c'est tout, mais le coeur y est

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> J'avais pas vu. C'est vrai que maintenant même moi je me demande si je ne suis pas de trop dans l'équipe
laugh.gif

[/QUOTE]

t'es pas sur de repartir en 4x4
laugh.gif

C'est même certain. J'en ferai don à Barbarella pour fêter son nouveau rang social
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> C'est même certain. J'en ferai don à Barbarella pour fêter son nouveau rang social
wink.gif

[/QUOTE]

J'ai du loupper un episode
confused.gif

on trouve ca où?

C'est quoi son nouveau rang social ??
Parce que maintenant elle se permet, de la ramener face à moi, elle doit pas savoir à qui elle a affaire...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est quoi son nouveau rang social ??
Parce que maintenant elle se permet, de la ramener face à moi, elle doit pas savoir à qui elle a affaire...

[/QUOTE]

Ce n'est pas mon affaire
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> 3000 posts = accro à MacGé
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Heureusement qu'il y en a au moins un qui suit
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ce n'est pas mon affaire
crazy.gif

[/QUOTE]

Si tu savais tu retournerais à la place qui t'est due, c'est à dire par terre en train de te prosterner...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Si tu savais tu retournerais à la place qui t'est due, c'est à dire par terre en train de te prosterner...

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Des rires !!!

Tu progresses !!

Comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui (l'histoire ne retiendra pas son nom...) :

C'est qu'on va finir par avoir de vraies discussions tout les deux...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Des rires !!!

Tu progresses !!

Comme je l'ai déjà dit à je ne sais plus qui (l'histoire ne retiendra pas son nom...) :

[/QUOTE]

Il faudra soigner ton orthographe avant
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il faudra soigner ton orthographe avant
crazy.gif

[/QUOTE]

Trouve une faute dans ce que j'ai écrit...

J'attends...

Là tu tombes trés mal...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Des rires !!!

Tu progresses !!

[/QUOTE]

tongue.gif

Si j'étais une fille, ne serions nous pas toutes les deux ???

Non, vraiment je crois que sur ce terrain c'est risqué de la ramener...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si j'étais une fille, ne serions nous pas toutes les deux ???

Non, vraiment je crois que sur ce terrain c'est risqué de la ramener...

[/QUOTE]

L’adjectif indéfini «tout» s’accorde en genre et en nombre avec le nom ou le pronom qu’il modifie
cool.gif

Si tu me files une preuve, je te fais mes excuses (car j'accepte d'avoir tort, d'autant plus facilement que c'est trés rare....)

Bisous poulette.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

[/QUOTE]

j'aurais remplacé "vraies" par "véritables", je trouve ça plus joli à l'oreille, mais bon, cela n'engage que moi (et je fais trop de fautes pour la ramener sur ce sujet).
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et puis, y-a le grand Luc G qui rode pas loin et qui attend, tapi dans l'ombre du bar...
ooo.gif
laugh.gif

Là tu chipotes...

Je sais pas comment on écrit "chipote"...

Statut
Ce sujet est fermé.