Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> J'avais pas vu. C'est vrai que maintenant même moi je me demande si je ne suis pas de trop dans l'équipe
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> C'est même certain. J'en ferai don à Barbarella pour fêter son nouveau rang social
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est quoi son nouveau rang social ??
Parce que maintenant elle se permet, de la ramener face à moi, elle doit pas savoir à qui elle a affaire...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Si j'étais une fille, ne serions nous pas toutes les deux ???
Non, vraiment je crois que sur ce terrain c'est risqué de la ramener...
[/QUOTE]
Ladjectif indéfini «tout» saccorde en genre et en nombre avec le nom ou le pronom quil modifie
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr />
C'est qu'on va finir par avoir de vraies discussions tout les deux...
[/QUOTE]
j'aurais remplacé "vraies" par "véritables", je trouve ça plus joli à l'oreille, mais bon, cela n'engage que moi (et je fais trop de fautes pour la ramener sur ce sujet).
Et puis, y-a le grand Luc G qui rode pas loin et qui attend, tapi dans l'ombre du bar...