Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Et ce serait dommage que Ketchup et Mayo se retrouvent dans la panade
laugh.gif
. Maintenant, pour la solution, moi je donne ma langue au chat
laugh.gif

[/QUOTE]

Je tiens a signaler que l'équipe Ketchup est au point elle
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Arrête, barbarella va voir rouge, elle va tourner
laugh.gif

[/QUOTE]

chacun son tour
laugh.gif

le Burger Quizz MacGé est aussi une tite gueguerre des nerfs
laugh.gif

Tu comprends si on fatigue la Mayo elle va mal prendre et perdre la tête
tongue.gif

Et gnagnagna et gnagnagna
crazy.gif
, je suis au point c'est juste le pseudo que n'arrive pas à changer, de toute façon ça change rien c'est nous qu'on va gagner
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et gnagnagna et gnagnagna
crazy.gif
, je suis au point c'est juste le pseudo que n'arrive pas à changer, de toute façon ça change rien c'est nous qu'on va gagner
tongue.gif

[/QUOTE]

mais crée en un autre pseudo comme on t'as dit, je sais pas du genre :
BarbarellaMayo
BarbarellaBella
Barbarella2
BarbarellaLeRetour
BarbarellaBarbarella
BarbarellaAtHome
BarbarellaDansSaCave
BarbarellaMacGe
BarbarellaTralala
BarbarellaJeVousEcoute

enfin que sais-je...

Tu peux te vreer autant de pseudo que tu veux de toute facon

Allez tiens nous au courant
wink.gif

C'est ce que j'ai fais, je déconnecte aim, j'ouvre les pref de ichat, je tape barbarella dans case nom de contact, mot de passe, je fais connexion, et c'est un autre nom qui apparaît
mad.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> C'est ce que j'ai fais, je déconnecte aim, j'ouvre les pref de ichat, je tape barbarella dans case nom de contact, mot de passe, je fais connexion, et c'est un autre nom qui apparaît
mad.gif

[/QUOTE]

C'est pas comme ça qu'il faut faire.

Reconnecte toi au site d'AOL, crée un nouveau pseudo (barbibulle, etc...) avec un mot de passe. Une fois que c'est fait tu peux modifier ces données dans les préfs d'ichat.
C'est parce-qu'AOL ne connait pas barbarella (quel manque de savoir vivre !
laugh.gif
) qu'ichat te reconnecte en tant que monidisk.

zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Tu vas y arriver t'inquietes
wink.gif

[/QUOTE]

Je laisse tomber, je n'arrive même pas à télécharger aim, tant pis je viendrai sous un autre nom, mais mon talent
blush.gif
y sera
wink.gif
cool.gif

Tu n'as pas besoin de télécharger AIM pour changer de pseudo.
Tu as bien ichat non ?
En allant ici , tu devrais pouvoir te créer un nouveau pseudo sans trop de problème et l'utiliser avec ichat.

ce message s'adresse biensur à Barbe et lalala.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> aller petite question pour 1 miam en chocolat
wink.gif

"Quel sera le pseudo de Barbarella ?"

[/QUOTE]
Et un miam pour mayo, grâce à la généreuse intervention de 'tanplan et si j'ai tout bien fait mon pseudo sera barbarella43210
cool.gif

Et bien que fais-tu avec ton iChat?
je te vois rentrer, sortir aussitot, tu fais un bouquant d'enfer...
Essayes de faire moins de bruit y a le petit qui dort
wink.gif

Plus serieusement t'es en phase de test ou dans la panade?

Bon je sais t'as encore au moins 5 jours pour t'y faire
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Et bien que fais-tu avec ton iChat?
je te vois rentrer, sortir aussitot, tu fais un bouquant d'enfer...
Essayes de faire moins de bruit y a le petit qui dort
wink.gif

Plus serieusement t'es en phase de test ou dans la panade?

Bon je sais t'as encore au moins 5 jours pour t'y faire
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben moi j'lui ai parlé à moni... barbarella, vers 20h et ça marchait sans problème, surtout les pizzas.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Faut pas le dire, mais je suis pour les mayos...Chuuuuut...
laugh.gif

[/QUOTE]

ok, je le repetrais pas
laugh.gif

VIVE LES KETCHUPS
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Faut pas le dire, mais je suis pour les mayos...Chuuuuut...
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca vaut mieux si tu veux récupérer ta mise
laugh.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.