Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Vous avez tous telechargé AIM pour les questions de rapidité, sinon ca sera difficile pour vous
laugh.gif

[/QUOTE]
Si tu veux, on te laisse un peu d'avance en ne tapant que d'un seul doigt sur le clavier
tongue.gif

Bof, 4/6 à des questions aussi faciles, pas si terrible.
crazy.gif

Surtout pour le petit doigt raide, j'suis plié.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est quoi cette limite par 24h, Barbarella
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Si tu veux, on te laisse un peu d'avance en ne tapant que d'un seul doigt sur le clavier
tongue.gif

[/QUOTE]

avec 2 doigts quand meme je suis pas dactylo
zen.gif

(mais je prendrais bien un whiskey quand meme
laugh.gif
)

Bon alors prochaine étape : l'addition qui est une épreuve de rapidité
---&gt;donc on va le tenter sur AIM vu que ca marche pas mal
wink.gif

Il faut régler le problème de Barbarella ainsi que l'heure du rendez vous : je vous propose ce soir (pas trop tard je bosse très tôt demain matin) disons vers 20h15. OK ?

Et ne vous en faîtes pas les Ketchup, la situation n'est pas fini. Pour l'addition, à chaque bonne réponse, c'est 3 miams d'un coup
zen.gif
Donc tout peut arriver.
smile.gif
ou
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Si tu roules en Jaguar, tu devrait pouvoir utiliser iChat.
As-tu deja un pseudo?

[/QUOTE]

Je crois que la dame n'a que le 10.1.5
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> je vous propose ce soir (pas trop tard je bosse très tôt demain matin) disons vers 20h15. OK

[/QUOTE]

Ca me va
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr />
4 miams pour mayo

[/QUOTE]

avec 12 heures de reflexion c'est peu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est quand le prochain r-d-v?

20h30 pour moi au plus tôt, désolé, moi c'est ce soir que je bosse tard

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon alors prochaine étape : l'addition qui est une épreuve de rapidité
wink.gif

Il faut régler le problème de Barbarella ainsi que l'heure du rendez vous : je vous propose ce soir (pas trop tard je bosse très tôt demain matin) disons vers 20h15. OK ?

[/QUOTE]

je preferais 20h30 / 20h45.
Pour Barbarella, il faut savoir deja si elle a un compte (pseudo) et si elle a l'instalateur d'AIM. Je pense qu'on trouvera une solution.
Tiens moi au courant Bella

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et ne vous en faîtes pas les Ketchup, la situation n'est pas fini. Pour l'addition, à chaque bonne réponse, c'est 3 miams d'un coup
zen.gif
Donc tout peut arriver.
smile.gif
ou
frown.gif

[/QUOTE]

T'inquietes pour nous
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et ne vous en faîtes pas les Ketchup, la situation n'est pas fini. Pour l'addition, à chaque bonne réponse, c'est 3 miams d'un coup
zen.gif
Donc tout peut arriver.
smile.gif
ou
frown.gif

[/QUOTE]

Je vois que même l'arbitre n'est pas neutre. Chacun en tirera les conclusions nécessaires
laugh.gif

Sache pour ta gouverne mon cher Krystof que je suis totalement neutre et que si ce n'est pas le cas, le grand miam (prerima pour ceux qui n'aurait pas suivi) se chargerait immédiatement de me le rappeler. Si vous avez des réclamations, adressez vous à elle. moi, je ne suis que le gentil animateur
zen.gif
wink.gif

Ok pour ce soir : je pousse à 20h30. Tenez moi informé pour Barbarella
crazy.gif

Je repasse en fin d'après-midi, je dois servir de "cobaye cette après-midi pour le grand miam (au passage j'en profite pour faire un petit
wink.gif
à mon UFR qui a une fois de plus investi dans des nouveaux iMac ! Bravo quel talent ! Seul problème, c'est qu'ils viennet déjà de s'en faire voler un !
frown.gif
Ca ne serait jamais arrivé s'ils avaient choisi des PC ouarf ouarf. Non c'est pas drôle en fait
mad.gif
)

A+ les loukoums

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Si tu roules en Jaguar, tu devrait pouvoir utiliser iChat.
As-tu deja un pseudo?

[/QUOTE]

J'ai ichat, pour le pseudo je sais pas comment on fait, c'est à chaque fois le nom de mon idisk qui s'affiche, je vais revoir ça
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon alors prochaine étape : l'addition qui est une épreuve de rapidité
wink.gif

Et ne vous en faîtes pas les Ketchup, la situation n'est pas fini. Pour l'addition, à chaque bonne réponse, c'est 3 miams d'un coup
zen.gif
Donc tout peut arriver.
smile.gif
ou
frown.gif

[/QUOTE]

Malheureusement ce soir je peux pas; j'ai judo avec David, je vais lui mettre une raclée
laugh.gif
wink.gif
. Pour demain soir c'est OK.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Malheureusement ce soir je peux pas; j'ai judo avec David, je vais lui mettre une raclée
laugh.gif
wink.gif
. Pour demain soir c'est OK.

[/QUOTE]

Ehhhhhhhhh, demain y a foot !!!
mad.gif

confused.gif
wink.gif

De toute façon Krystof a son cours de danse.

Et moi je suis pas à Clermont demain, ni jeudi (sorry j'ai pas encore de portable) mais à Montluçon (quelle belle ville) pour surveiller (
crazy.gif
) des gamins....

Alors, on va être obligé de repousser à Vendredi soir, comme çà çà vous laisse réviser
wink.gif
, et vous mettre d'accord sur où, comment et à quelle heure.

Sonny, tu peux encore t'inscrire si tu veux participer (si une équipe veux de toi bien entendu)
wink.gif

Jamais de la vie.

Mais c'est gentil de proposer cependant...

Et effectivement je crois que j'aurai du mal à trouver plus de deux ou trois personnes qui veulent pas ma peau...

a+

N'attrape pas la crève à Clermont.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Alors, on va être obligé de repousser à Vendredi soir, comme çà çà vous laisse réviser
wink.gif
, et vous mettre d'accord sur où, comment et à quelle heure.

[/QUOTE]

Bon ca repousse pas mal ca, ca laissera en effet de tout reviser
laugh.gif
et d'aider Barbarella a se connecter sur le salon.
Pour vendredi je sais pas encore car normalement vendredi j'ai pub
pint.gif

On en rediscute plus tard dans la semaine.
D'ici la Barbarella tiens nous au courant de ton evolution
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.