Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
on s'arrete a 25, suis un peu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Je vous donne les questions d'un coup ou une par une (il y en a 6) ? Je voudrais pas qu'on nous accuse de flooder
crazy.gif
Ah zut, on est déjà repérer
laugh.gif

[/QUOTE]

ssmiley21.gif

allez balance comme tu veux

Petite correction de ma part : ce sont au Ketchup de choisir leur menus d'abord (les mayo choisiront entre les 2 restant).

Alors vous me dîtes ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Petite correction de ma part : ce sont au Ketchup de choisir leur menus d'abord (les mayo choisiront entre les 2 restant).

Alors vous me dîtes ?

[/QUOTE]

euh j'ai deja dit la 2 Grand Miam

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Donnez moi vos adresses AIM je vous envoie une invite
zen.gif

[/QUOTE]

Pas d'adresse aim, pour ichat il faut tout mettre ? burger quizz sur mac g?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Pas d'adresse aim, pour ichat il faut tout mettre ? burger quizz sur mac g?

[/QUOTE]

Oui, sans espace entre mac et g

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Petite correction de ma part : ce sont au Ketchup de choisir leur menus d'abord (les mayo choisiront entre les 2 restant).

Alors vous me dîtes ?

[/QUOTE]

C'est parce que les mayo ont gagné
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est parce que les mayo ont gagné
tongue.gif

[/QUOTE]

aetsch.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

aetsch.gif

[/QUOTE]
ico_smile02.gif

Je commence donc le menu Monopoly pour les Ketchup

1-Comment touche-t-on 20 000 F tranquile au Monopoly ?

2-Vrai ou Faux : il existe une version sous-marine du Monopoly pour jouer entre plongeurs ?

3-Vrai ou Faux : quand il joue au Monopoly, Bernard Tapie va directement en prison sans passer par la case départ ?

4-Vrai ou Faux : les prostitués de Paris ont demandé à la société de Hasbro d'intégrer une rue Saint-Denis dans l'édition française du Monopoly ?

5-Vrai ou Faux : la société Hasbro qui fabrique le Monopoly imprime plus de billets que la banque fédérale des États Unis ?

6-Vrai ou Faux : Patrick Bruel pense qu'on ne peut pas mettre 10 ans sur table comme on étale ses billets au Monopoly ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Quelqu'un pourrait nous dire ce qu'il se passe?
le jeux est fini pour ce soir???

Le Mayo auraient abandonnés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Jamais, le temps de grignoter
cool.gif

Jamais, le temps de grignoter
cool.gif

[/QUOTE]

Barbarella, je te propose de répondre à nos questions demain, comme ce matin. Ca te va
smile.gif

1-Comment touche-t-on 20 000 F tranquile au Monopoly ?
&gt; En passant par la case départ

2-Vrai ou Faux : il existe une version sous-marine du Monopoly pour jouer entre plongeurs ?
&gt; Vrai

3-Vrai ou Faux : quand il joue au Monopoly, Bernard Tapie va directement en prison sans passer par la case départ ?
&gt; Vrai

4-Vrai ou Faux : les prostitués de Paris ont demandé à la société de Hasbro d'intégrer une rue Saint-Denis dans l'édition française du Monopoly ?
&gt; Faux

5-Vrai ou Faux : la société Hasbro qui fabrique le Monopoly imprime plus de billets que la banque fédérale des États Unis ?
&gt; Faux

6-Vrai ou Faux : Patrick Bruel pense qu'on ne peut pas mettre 10 ans sur table comme on étale ses billets au Monopoly ?
&gt; Vrai

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Barbarella, je te propose de répondre à nos questions demain, comme ce matin. Ca te va
smile.gif

[/QUOTE]

C'est à l'équipe Ketchup de répondre aux questions car ce sont eux qui ont gagné le TOSS !!!
ooo.gif
zen.gif

Alors au fait comment je fais pour AIM (je viens de le télécharger, j'ai fait mon pseudo : finnatlas) ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

C'est à l'équipe Ketchup de répondre aux questions car ce sont eux qui ont gagné le TOSS !!!
ooo.gif
zen.gif

[/QUOTE]

J'ai bien compris. Mais le temps qu'ils répondent, que tu nous poses les questions et que l'on te réponde, je crois qu'on n'est pas couché. Et puis là, c'est pas des questions de rapidité
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> 1-Comment touche-t-on 20 000 F tranquile au Monopoly ?
&gt; En passant par la case départ juste : ou en volant dans la banque

&gt; Vrai juste : créée en 1967

&gt; Vrai faux : sauf dans l'édition marseillaise

&gt; Faux juste

&gt; Faux non c'est vrai, enfin tu as faux !

&gt; Vrai faux : c'est "comme on étale ses lettres au scrabble

[/QUOTE]

-----&gt; 3 miams pour l'équipe Ketchup : donc vous êtes à 9.

A Mayo donc : menu "Aliens" ou menu "1000 ans d'histoire hongroise" ?

Si barbarella est d'accord, je préfère ne pas tomber dans la facilité, et donc, on préfère aliens
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.