Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Au lieu de flooder comme des malades amis burger et de risquer que ce sujet soit fermé pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur l'heure sur le minichat ?
En tout cas, il faut que je sois fixé !
[/QUOTE]
On t'a donné nos differents avis sur la chose, maintenant c'est au barman de decider comme ca on serra la ou pas mais ca sera comme ca.
(je dis ca mais j'espere que je serais la
Désolé pour le lapin, mais finalement je ne pourrais pas jouer avec vous,à mon grand regret, entre ma fille et d'autres occupations je ne serais jamais dispo quand vous aurez besoin de moi. Mais comme j'ai la boite de jeu, je penserais à vous quand je jouerais.
Et n'oubliez pas la règle des "3 D"
Je regrette juste qu'il y ait pas 10 personnes par équipe; C'eut été grandiose.
PS. N'oubliez pas de consulter l'horloge parlante parce que si, en plus, vos montres ne sont pas à l'heure, il y a de la crise de nerfs dans l'air (et les nerfs dans le burger, il paraît que c'est pas bon, moi, je sais pas, j'ai jamais goûté
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Luc G:</font><hr /> Encore ! Encore !
je ne m'en lasse pas
Je regrette juste qu'il y ait pas 10 personnes par équipe; C'eut été grandiose.
PS. N'oubliez pas de consulter l'horloge parlante parce que si, en plus, vos montres ne sont pas à l'heure, il y a de la crise de nerfs dans l'air (et les nerfs dans le burger, il paraît que c'est pas bon, moi, je sais pas, j'ai jamais goûté
)
[/QUOTE]
Ce jeu est ouvert a tous, pour le moment on est que 5 pour le moment mais je ne vois pas de probleme a agrandir les equipes pour arriver a 10 ou plus. Tout le monde est le bienvenue
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> A voir ca je preferais que Mister Blonde soit dans votre equipe
Allez decide toi, Mister Blonde, avec qui tu veux etre et on vera ce qu'en dit le Grand Miam.
Burger Quizz MacGé: de la deconne a tous les posts
[/QUOTE]
N'a-il pas déjà pris sa décision ? C'est une déculottée qui vous attend
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par mister blonde:</font><hr /> Sans faire partie de du jeu est ce que je peux aider Barbarella et Krystof????
[/QUOTE]
Je suis pas sûr que ta proposition soit vraiment une aide pour nous