Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Finalement, je peux pas. 22h18 me conviendrait davantage
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Au lieu de flooder comme des malades amis burger et de risquer que ce sujet soit fermé pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur l'heure sur le minichat ?

En tout cas, il faut que je sois fixé !
zen.gif

[/QUOTE]

On t'a donné nos differents avis sur la chose, maintenant c'est au barman de decider comme ca on serra la ou pas mais ca sera comme ca.
(je dis ca mais j'espere que je serais la
laugh.gif
)

Je pense plutôt que c'est au Grand Miam de décider.

Mais au fait, qui est le Grand Miam
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bon allez 20h30 dernier carat.
wink.gif

[/QUOTE]

Allez Yip, je pars avec toi, sinon on s'en sort pas
cool.gif

Bon le grand Miam a tranché (alias Prerima) :

20h45 Soyez au rendez-vous
zen.gif
smile.gif

Désolé pour le lapin, mais finalement je ne pourrais pas jouer avec vous,à mon grand regret, entre ma fille et d'autres occupations je ne serais jamais dispo quand vous aurez besoin de moi. Mais comme j'ai la boite de jeu, je penserais à vous quand je jouerais.
Et n'oubliez pas la règle des "3 D"
zen.gif
zen.gif

Encore ! Encore !
je ne m'en lasse pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je regrette juste qu'il y ait pas 10 personnes par équipe; C'eut été grandiose.
laugh.gif

PS. N'oubliez pas de consulter l'horloge parlante parce que si, en plus, vos montres ne sont pas à l'heure, il y a de la crise de nerfs dans l'air (et les nerfs dans le burger, il paraît que c'est pas bon, moi, je sais pas, j'ai jamais goûté
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Encore ! Encore !
je ne m'en lasse pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je regrette juste qu'il y ait pas 10 personnes par équipe; C'eut été grandiose.
laugh.gif

PS. N'oubliez pas de consulter l'horloge parlante parce que si, en plus, vos montres ne sont pas à l'heure, il y a de la crise de nerfs dans l'air (et les nerfs dans le burger, il paraît que c'est pas bon, moi, je sais pas, j'ai jamais goûté
zen.gif
)

[/QUOTE]

Ce jeu est ouvert a tous, pour le moment on est que 5 pour le moment mais je ne vois pas de probleme a agrandir les equipes pour arriver a 10 ou plus. Tout le monde est le bienvenue
zen.gif

Plus on est de burgers plus on riz
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon le grand Miam a tranché (alias Prerima) :

20h45 Soyez au rendez-vous
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]

On en est la
tongue.gif

vas-y continue a t'echauffer vous allez en avoir besoin
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

On en est la
tongue.gif

vas-y continue a t'echauffer vous allez en avoir besoin
laugh.gif

[/QUOTE]

Faites votre prière, vous êtes déjà anéantis. Nous irons, nous verrons, nous vaincrons
zen.gif

confused.gif
t'en es a l'apero?
ooo.gif

voici les equipes:

Mayo :
-Barbarella
-Krystof
Ketchup :
-GlobalCut
-Mister Blonde
-Yip

Il faut demander au Grand Miam si tu peux changer
crazy.gif

A voir ca je preferais que Mister Blonde soit dans votre equipe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez decide toi, Mister Blonde, avec qui tu veux etre et on vera ce qu'en dit le Grand Miam.
zen.gif

Burger Quizz MacGé: de la deconne a tous les posts
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> A voir ca je preferais que Mister Blonde soit dans votre equipe
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez decide toi, Mister Blonde, avec qui tu veux etre et on vera ce qu'en dit le Grand Miam.
zen.gif

Burger Quizz MacGé: de la deconne a tous les posts
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

N'a-il pas déjà pris sa décision ? C'est une déculottée qui vous attend
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Sans faire partie de du jeu est ce que je peux aider Barbarella et Krystof????

[/QUOTE]

Je suis pas sûr que ta proposition soit vraiment une aide pour nous
laugh.gif

Bon, je suis ici. je vous (joueurs + spectateurs) donne rendez-vous sur le minichat de MacG.

MisterBlonde, il me semblait que tu devais être dans l'équipe Ketchup. Donc si tu joues c'est avec Ketchup.

Si des personnes sont encore intéressées.....Rejoignez nous
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.