Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Kristof, contente de te voir, on les écrabouille
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Oulala qu'est-ce que vous avez tous picoler ce soir?
c'est bien en haut de la page 8 qu'on a eu le resultat, juste avant les questions.

[/QUOTE]

J'ai compris ch ... euh j'ai compris, on n'a pas les mêmes réglages pour le nombre de posts affichés par page.

Sinon je me suis bien poilé aussi.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Salut Kristof, contente de te voir, on les écrabouille
wink.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
T'emballes pas, vous n'avez pas encore les questions
ssmiley21.gif

Alors, je ne sais pas comment c'est, vu de l'intérieur (d'une mayonnaise ou d'un ketchup, vous me direz, on y voit pas des masses
crazy.gif
) mais vu de l'extérieur, c'est plutôt bidonnant, votre truc
zen.gif

Entre ceux qui se trompent d'équipe, ceux qui cherchent les questions (j'ai bien dit : les questions, pas les réponses
laugh.gif
), le meneur Finn qui se casse bouffer au milieu du gué, puis part dormir (ou autre) en laissant ses candidats, la langue pendante, attendant les résultats, c'est un régal.

Que ceux qui ont une banane dans l'oreille lèvent le doigt
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je crois que j'imagine déjà le scénario du grand prix du prochain festival du court métrage à Clermont.
laugh.gif
laugh.gif

Alors, encore bravo pour le premier épisode, j'attends le prochain avec impatience.

zen.gif

Ouh lalala Qu'est-ce qu'on marre ! Maître Prerima est aussi plié que moi
laugh.gif
zen.gif

Alors 3 miams pour l'équipe Ketchup.

Maintenant l'équipe Mayo :

1) A part une voiture, qui est Clio ?
A-La muse de l'histoire
B-L'ex-maîtresse du PDG de Renault
C-L'animatrice virtuelle de Canal+
D-Une coquille, il manque un "T"

2)Qui a dit "Je vis mon quotidien au jour le jour" ?
A-Jacques Chirac, nu sur la terrasse du fort de Brégançon
B-Jean-Jacques Goldman, passant faire un retrait à la SACEM
C-Valéry Giscard D'Estaing, avant de se coucher dans "Les nouvelles de Clermont"
D-Aziz, dans le Loft avec 50 micros pour l'enregistrer

3)Parmi ces créatures, qui n'a pas de cerveau ?
A-Le Président de la République
B-Moi
C-jean-Louis Debré
D-Une étoile de mer

Je vous donne les miams demain et entre temps décidez-vous pour l'heure et le jour de l'épreuve de rapidité "Sel ou Poivre"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
Alors, encore bravo pour le premier épisode, j'attends le prochain avec impatience.

zen.gif

[/QUOTE]

Je m'eclatte bien aussi
laugh.gif

si tu veux il y a encore une place dans l'equipe Mayo, comme ca ca fera 3 concurents partout
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Je m'eclatte bien aussi
laugh.gif

si tu veux il y a encore une place dans l'equipe Mayo, comme ca ca fera 3 concurents partout
smile.gif

[/QUOTE]

C'est sympa, mais je ne vois vraiment pas comment je pourrai me synchroniser : il vous a déjà fallu x jours pour arriver à vous trouver. De mon côté à part à la rigueur vers minuit, ça m'es impossible de prévoir une heure.

Et puis, je préfère le bordel autour des questions que les questions elles-même.
laugh.gif
laugh.gif

A l'occasion, je jouerai les commentateurs sportifs, s'il n'y a pas d'exclusivité accordé à une chaîne concurrente
laugh.gif

Bon, alors maintenant ça se passe comment ?
J'ai déjà quelques réponses.
Je repasse dans la matinée
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Salut Kristof, contente de te voir, on les écrabouille
wink.gif

[/QUOTE]

C'est ma principale motivation
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, alors maintenant ça se passe comment ?
zen.gif

[/QUOTE]

Pour les réponses, on fait comment, Barbarella ?
C'est d'un compliqué ce jeu
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Pour les réponses, on fait comment, Barbarella ?
C'est d'un compliqué ce jeu
laugh.gif

[/QUOTE]

Je te donne mes réponses, tu me donnes les tiennes on se met d'accord, puis nous les publions officiellement, si jamais quelqu'un d'autre veut participer, qu'il se manifeste, nous avons un net désavantage, et au cas ou nous ne serions que deux il va falloir appliquer un coefficient afin de rétablir la situation

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Hahaha ! Tu es démasqué Sonnyboy !!
laugh.gif
laugh.gif

non rien en fait !
wink.gif

[/QUOTE]

Et non, tu oublies que nous sommes trois désormais..

Il y a Henri Chapier, Zi AIDJE, et moi même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ouh lalala Qu'est-ce qu'on marre ! Maître Prerima est aussi plié que moi
laugh.gif
zen.gif

Alors 3 miams pour l'équipe Ketchup.

Maintenant l'équipe Mayo :

1) A part une voiture, qui est Clio ?
A-La muse de l'histoire
B-L'ex-maîtresse du PDG de Renault
C-L'animatrice virtuelle de Canal+
D-Une coquille, il manque un "T"

2)Qui a dit "Je vis mon quotidien au jour le jour" ?
A-Jacques Chirac, nu sur la terrasse du fort de Brégançon
B-Jean-Jacques Goldman, passant faire un retrait à la SACEM
C-Valéry Giscard D'Estaing, avant de se coucher dans "Les nouvelles de Clermont"
D-Aziz, dans le Loft avec 50 micros pour l'enregistrer

3)Parmi ces créatures, qui n'a pas de cerveau ?
A-Le Président de la République
B-Moi
C-jean-Louis Debré
D-Une étoile de mer

Je vous donne les miams demain et entre temps décidez-vous pour l'heure et le jour de l'épreuve de rapidité "Sel ou Poivre"

[/QUOTE]

Après, nous être longuement concerté Kristof et moi-même, nous avons le plaisir d'annoncer :

Question 1 : réponse A - La muse de l'histoire
Question 2 : réponse D - Aziz
Question 3 : réponse D - Une étoile de mer.

On va les étaler Kristof, on va les étaler
cool.gif

Le rouleau compresseur est en route. Rien ne pourra nous arrêter
laugh.gif

Bon, Chabat, tu nous les donnes ces 3 points
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Après, nous être longuement concerté Kristof et moi-même, nous avons le plaisir d'annoncer :

Question 1 : réponse A - La muse de l'histoire
Question 2 : réponse D - Aziz
Question 3 : réponse D - Une étoile de mer.

On va les étaler Kristof, on va les étaler
cool.gif

[/QUOTE]

Ok, donc 3 miams pour l'équipe Mayo qui n'était pas au grand complet. Bravo !

Petit récapitulatif :

Ketchup : 3 miams
Mayo : 3 miams.

Alors maintenant passons au Sel ou poivre : là il faut que vous vous décidiez pour l'heure : ce soir ca me va très bien : ou un autre jour (sauf mercredi et jeudi pour moi).

Alors quand ? Je rappelle que je donnerais le thème des questions ici et que les questions seronty posées dans le minichat.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Bon, Chabat, tu nous les donnes ces 3 points
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Oh Chabat à la fin
mad.gif
blush.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ok, donc 3 miams pour l'équipe Mayo qui n'était pas au grand complet. Bravo !

[/QUOTE]

Mais avec deux équipiers vachement balaises
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Alors maintenant passons au Sel ou poivre : là il faut que vous vous décidiez pour l'heure : ce soir ca me va très bien : ou un autre jour (sauf mercredi et jeudi pour moi).

Alors quand ? Je rappelle que je donnerais le thème des questions ici et que les questions seronty posées dans le minichat.

[/QUOTE]

Ce soir 19 heures 45 ça marche pour moi
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, alors maintenant ça se passe comment ?
zen.gif

[/QUOTE]

Bon courage.
ultragliss70_main.gif

Je brûle de voir ça
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Bon courage.
ultragliss70_main.gif

Je brûle de voir ça
laugh.gif

[/QUOTE]
ooo.gif
C'est quoi ce truc
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.