Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

les moyo vont leurs mettre une branlé
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alem:</font><hr /> c'est pourtant pas très hygiénique si tu dois manger après...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, voilà, je sors de table

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bon me revoilou, j'ai pas monté mon meuble TV (ca fait UN MOIS quand même qu'il est là
mad.gif
) finalement. Alors débriefing ?

OK donc pour l'instant on va désigner qui va commencer pour les nuggets.

Alors, après avoir hésité longement entre "celui qui tient le plus longtemps sur une jambe", "la baffe dans la geule. Celui qui déclare forfait à perdu.", "le pile ou fesse" (le premier qui montre ses fesses) j'ai opté pour le chiffre le plus proche (je sais c'est pas top mais bon que voulez vous).

Alors chaque équipe (un membre) doit me donner un chiffre entre 1 et 100. Celui qui se rapproche le plus du chiffre que j'ai donné à mon huissier de justice Maitre Prerima remporte le TOSS.

Ca va pour l'instant ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Alors chaque équipe (un membre) doit me donner un chiffre entre 1 et 100. Celui qui se rapproche le plus du chiffre que j'ai donné à mon huissier de justice Maitre Prerima remporte le TOSS.

Ca va pour l'instant ?

[/QUOTE]

OK pour moi.

Vas-y chef (Globalcut), à toi.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon me revoilou, j'ai pas monté mon meuble TV (ca fait UN MOIS quand même qu'il est là
mad.gif
) finalement. Alors débriefing ?

OK donc pour l'instant on va désigner qui va commencer pour les nuggets.

Alors, après avoir hésité longement entre "celui qui tient le plus longtemps sur une jambe", "la baffe dans la geule. Celui qui déclare forfait à perdu.", "le pile ou fesse" (le premier qui montre ses fesses) j'ai opté pour le chiffre le plus proche (je sais c'est pas top mais bon que voulez vous).

Ca va pour l'instant ?

[/QUOTE]

13

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

OK pour moi.

zen.gif

[/QUOTE]

J'ai loupé quelque chose il y a un chef
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Ca va pour l'instant ?

[/QUOTE]

Euh, oui et toi
wink.gif

Comment qu'il disait l'autre déjà, vous en serez à 10 000 post que la première question ne sera pas posée, en tout cas j'ai dis 13, c'est du délire ce truc
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> j'ai pas bien compris votre truc... c'est une manière de flooder ?? si c'est ça je ferme les amis, vous avez le train...
crazy.gif

[/QUOTE]

Il s'agit manifestement d'un malentendu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

OK pour moi.

zen.gif

[/QUOTE]

Bon ok je me devoue mais je ne suis pas un chef
mad.gif

mon numero sera le 69
laugh.gif
(Burger Quizz oblige)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> j'ai pas bien compris votre truc... c'est une manière de flooder ?? si c'est ça je ferme les amis, vous avez le train...
crazy.gif

[/QUOTE]

Mais non Alèm, ne penses pas a mal, c'est un jeu de Bar
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Il s'agit manifestement d'un malentendu

[/QUOTE]

je ne pense pas.

dans une page, je ferme.

ou décidez-vous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

J'ai loupé quelque chose il y a un chef
confused.gif

[/QUOTE]

Tu n'as rien louppé, je n'etais pas au courant moi meme.
Bon si il faut, il faut
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne pense pas.

dans une page, je ferme.

ou décidez-vous.

[/QUOTE]

Ta clairvoyance est admirable, en fait nous nous sommes tous mis d'accord pour flooder un max. Maintenant libre à toi, puisque tu en as les pouvoirs de fermer ce sujet. Mais réfléchis avant, ma vengeance sera terrible
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

je ne pense pas.

dans une page, je ferme.

ou décidez-vous.

[/QUOTE]

mad.gif
Si tu fermes ce thread y'a plus qu'a fermer le Bar
mad.gif

sur ce je vais manger et espere retrouver le BuRgEr QuIzZ en revenant
zen.gif

dans une page, je ferme.

ou décidez-vous.

[/QUOTE]

C'est bon on est décidé
zen.gif
Donc please ne ferme pas.

Donc le TOSS est remporté par Ketchup (le chiffre était précisément 69 !!)

Alors je commence par les 3 questions pour les Ketchup (vous pouvez vous concertez avant de répondre ---&gt; sur le minichat ce serait mieux pour concertation histoire que le sujet vire pas à la poubelle)

1) Qu'est-ce que la zone 51 ?
A- C'est une zone où l'on boit le pastis.
B- La seule zone où il y a 51 feux rouges
C- Une base militaireultra secrète créée en 1954
D- une association d'anciens alcooliques.

2)Comment nait le monstre "Godzilla" dans le film homonyme de Roland Emmerich ?
A-Suite aux essais nucléaires de Jacques Chirac dans la Pacifique (ce n'est pas politique)
B-Suite à l'accouchement d'une femelle tyrannosaure
C-Suite aux expériences démentes d'un savant fou
D-Suite à rien

3)En 1978, trois papes se sont succédés, il s'agissait de :
A-Paul VI, Jean-Paul I et Jean-Paul II
B-Paul VI, Jean XI et Jean Paul I
C-le 6, le 7 et le numéro complémentaire, le 9
D-Filip, Adel et Frank

C'est à l'équipe Ketchup de répondre donc pas de soufflage ni de triche. 1 Miam par bonne réponse.

Je corrige demain. Ce soir j'ai pas le temps

C'est bon on est décidé
zen.gif
Donc please ne ferme pas.

[/QUOTE]

Please
mad.gif
c'est pas vrai, il faudra justifier devant Dieu et le Hommes une éventuelles fermeture, le flood comme excuse ah ah ah, c'est à prouver, nous y sommes et n'en sortirons qu'à la force des baïllonnettes
cool.gif

Appel a l'equipe Ketchup:
il me semble avoir 2 reponses mais pour la 2nde question je ne sais pas.
Merci de me rejoindre sur le Mini Chat pour me donner vos avis afin de presenter une reponse d'equipe.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> il faudra justifier devant Dieu et le Hommes une éventuelles fermeture/b]

[/QUOTE]

je ne justifierais plus mes fermetures de sujet, je considérerais désormais qu'elles sont fondées.

telle est la devise du modérateur du bar macgé que je suis.
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.