Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Ouahh, le Bar est envahi par des mecs drôles...
Eh bien
tongue.gif

[/QUOTE]

tu te réveilles seulement ??

va prendre une douche et faire un footing dans les buttes !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> hé bé, à ce rythme, vous en serez tous à 10.000 post avant l'adition !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca demande quand meme un peu de preparation une telle aventure
laugh.gif

Il faut qu'on echauffe un peu nos petits doigts
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

QUI VEUT JOUER AVEC MAYO ?

Mayo cherche partenaires, merci de vous inscrire ci-dessous :

zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

C'est urgent
cool.gif

Bon, bah on reporte alors. Dites une date, une heure. Moi, il n'y a que le lundi, mercredi et jeudi toute la journée que je ne peux pas : on a beau être étudiant, on travaille aussi
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon, bah on reporte alors. Dites une date, une heure. Moi, il n'y a que le lundi, mercredi et jeudi toute la journée que je ne peux pas : on a beau être étudiant, on travaille aussi
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Le lundi pour moi
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Le lundi pour moi
cool.gif

[/QUOTE]

ok, va pour lundi aussi pour moi, enfin tout depend de l'heure maintenant
wink.gif

oups en journée c'est pas possible pour moi, je peux juste passer mais pas rester
seuls les horraires en soirée (aprés 21h30) me conviennent

(on n'est pas pret d'avoir notre premiere question
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

ok, va pour lundi aussi pour moi, enfin tout depend de l'heure maintenant
wink.gif

[/QUOTE]

C'est vrai que les contraintes horaires c'est pas top.

L'intérêt des forums c'est qu'on répond quand on voit le message.

Perso toute la semaine je bosse d'environ 8h30 à 12h/12h30 et de 14h30 à 19h/20h donc dur dur en dehors de ces créneaux là...

Et puis y a le problème des buzzers (pas une mauvaise idée la louche (vide)
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> 14 heures ça me convient parfaitement
smile.gif

[/QUOTE]

frown.gif
Pas trop moi. J'ai cours sur le vieillissement cognitif (passionnant
frown.gif
blush.gif
).

Après 16h15.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
C'est vrai que les contraintes horaires c'est pas top.

L'intérêt des forums c'est qu'on répond quand on voit le message.

[/QUOTE]

oui Yip, je suis d'accord, mais le problème concerne les questions de rapidité.

Autre chose, peut-être n'est-il pas nécessaire que toutes les personnes soient présentes pour ces questions ?
confused.gif
Non ? Je sais pas je propose !
zen.gif

Bon, j'ai une idée, eh oui, ça m'arrive, tu poses ta question, et c'est la (le) premier(e) qui répond qui gagne, heure du post faisant foi
smile.gif

La solution reside peut-etre dans un post genre sondage.
Je m'explique:
tu fais un poste avec un double sondage qui contient la meme question. Un ou l'équipe Mayo repond et le meme ou l'equipe Ketchup repond.
On se laisse un peu de temps pour repondre et on fait les compte pour attribuer les ponts.
je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est peut-etre une idée pour comencer le jeux.

oui, mais les mayo ont plus de chances de gagner je pense (Yip n'est pas tout le temps là c'est lui qui l'a dit) !!

Quoique il faut voir avec Globalcut et puis qui d'autres au fait ?
confused.gif
Zut j'ai un trou ! C'est pas MisterBlonde ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon, j'ai une idée, eh oui, ça m'arrive, tu poses ta question, et c'est la (le) premier(e) qui répond qui gagne, heure du post faisant foi
smile.gif

[/QUOTE]

euh oui mais si tu ne te connectes pas pendant 5 heures, tu vois pas la question, c'est pas tres equitable
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> La solution reside peut-etre dans un post genre sondage.
Je m'explique:
tu fais un poste avec un double sondage qui contient la meme question. Un ou l'équipe Mayo repond et le meme ou l'equipe Ketchup repond.
On se laisse un peu de temps pour repondre et on fait les compte pour attribuer les ponts.
je ne sais pas si c'est réalisable, mais c'est peut-etre une idée pour comencer le jeux.

[/QUOTE]

oui, t'as un exemple parce que là je suis pas trop réveillé et j'ai un peu de mal
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr /> Cela me convient, ainsi que Krystof qui me charge de vous transmettre son accord

[/QUOTE]

Hahaha ! Tu es démasqué Sonnyboy !!
laugh.gif
laugh.gif

non rien en fait !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> oui, mais les mayo ont plus de chances de gagner je pense (Yip n'est pas tout le temps là c'est lui qui l'a dit) !!

Quoique il faut voir avec Globalcut et puis qui d'autres au fait ?
confused.gif
Zut j'ai un trou ! C'est pas MisterBlonde ?

[/QUOTE]

on s'en etait arrete la je crois :
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Mayo :
-Barbarella
-Krystof

Ketchup :
-GlobalCut
-Mister Blonde
-Yip

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Hahaha ! Tu es démasqué Sonnyboy !!
laugh.gif
laugh.gif

non rien en fait !
wink.gif

[/QUOTE]

ça fait 6 mois que je le dit
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.