Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />
Mayo :
-Barbarella
-Krystof

Ketchup :
-GlobalCut
-Mister Blonde
-Yip

[/QUOTE]

Oui effectivement mais il manque un Mayo. Mackie ca te dit puisque je vois que tu lorgnes ta lunette sur ce thread ??
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

oui, t'as un exemple parce que là je suis pas trop réveillé et j'ai un peu de mal
cool.gif

[/QUOTE]

en fait je penses plutot qu'il faut faire deux posts sondage:
un ou l'equipe mayo repond et un autre ou les Ketchup repondent.
Apres on va voir les resultats et ainsi on defini qui a le mieux repondu.

Ah oui, je vois... ca marche toujours pas pour la rapidité mon truc
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Ah oui, je vois... ca marche toujours pas pour la rapidité mon truc
frown.gif

[/QUOTE]

Si, si ca marche. Quand je pose une question de rapidité où les 2 équipes peuvent répondre (et doivent le faire le plus rapidement) si Krystof ou Barbarella (Mayo) répond en premier à la question (c'est comme s'il buzzait) par rapport aux membres Ketchup (ca se copmplique) et que la réponse est bonne, zou un point pour eux. Si c'est faux, hop pour Ketchup.

Ce qu'il y a c'est de ne pas trop rechercher avec Google la réponse pour certaines questions (rassurez vous ce n'est pas le trivial pourcuite ici)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Ce qu'il y a c'est de ne pas trop rechercher avec Google la réponse pour certaines questions (rassurez vous ce n'est pas le trivial pourcuite ici)

[/QUOTE]

De toute facon je ne penses pas que Google ai le meme etat d'esprit
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> je suis la guest star
tongue.gif

[/QUOTE]

Ok donc on a d'un coté l'équipe Mayo dite "gros posteurs" avec Macinside, Barbarella, Krystof

et de l'autre l'équipe Ketchup "petit posteurs" avec GlobalCut, Yip et Mister Blonde.

Vous voulez faire un chef d'équipe ?!
tongue.gif

bon il faut que je me casse, je reviendrais voir ce soir ou ca en est.
c'est bete on aurait presque pu commencer aujourd'hui
ooo.gif

Allez reflechissez bien au comment du jeu et @+
zen.gif

Ok donc on a d'un coté l'équipe Mayo dite "gros posteurs" avec Macinside, Barbarella, Krystof

et de l'autre l'équipe Ketchup "petit posteurs" avec GlobalCut, Yip et Mister Blonde.

tongue.gif

[/QUOTE]

1- "petit posteur" deviendra grand

2- pas de chef pour moi, on est tous responsable
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> bon il faut que je me casse, je reviendrais voir ce soir ou ca en est.
c'est bete on aurait presque pu commencer aujourd'hui
ooo.gif

Allez reflechissez bien au comment du jeu et @+
zen.gif

[/QUOTE]

Ce soir on fait le TOSS (qui commencera) Je cherche un moyen (pile ou face avec une certe de crédit, chifoumi....) qui soit adapté au forum. et je poserais la première question (je vous cherche les meilleures....)
zen.gif

1- "petit posteur" deviendra grand

wink.gif

[/QUOTE]

mais pas coupable
laugh.gif
zen.gif
(quoi c'est pas politique ?
wink.gif
)

Bon à ce soir, j'ai un meuble à monter cette après-midi
crazy.gif

tongue.gif

[/QUOTE]

les moyo vont leurs mettre une branlé
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

c'est pourtant pas très hygiénique si tu dois manger après...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Bon, voilà, je sors de table, j'ai tout lu mais pas tout compris, alors ce soir un debrieffing c'est ça ? A quelle heure ?
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

tongue.gif

[/QUOTE]

C'en est indécent
laugh.gif

wink.gif

[/QUOTE]

Pareil pour moi les chefs beurk
mad.gif
cool.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

A quel étage ?
laugh.gif

Demain, 14 heures, ca me va. Barbarella Chef d'équipe, ça me va aussi. Je saurais ainsi après qui raler si des erreurs sont commises
laugh.gif

(rassurez vous ce n'est pas le trivial pourcuite ici)

[/QUOTE]

Hips... heureusement !

Bon à quelle heure alors ce soir ? Hips !

Hips ?

crazy.gif

[/QUOTE]

Ca change de la souris, va pas te blaisser
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.