Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Pffffffffffft
mad.gif
T'es difficile
crazy.gif

Tiens voilà la version powerbook
laugh.gif

retroportable.gif

[/QUOTE]

Il passe au four ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> C'est un prototype, une piece unique
wink.gif

[/QUOTE]

N'est-ce pas un peu rétro comme design
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

QUI VEUT JOUER AVEC MAYO ?

chut, je risque de me faire engueuler, et ben oui il faut pas crier
frown.gif
.

Mayo cherche partenaires, merci de vous inscrire ci-dessous :

zen.gif
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Barbarella = 1, plus moi, ça fait bien 3 non
confused.gif
laugh.gif

vous pourriez le monter en php votre burger quizz...
tout le monde pourrait suivre en direct,
et ça aurait au moins le merite d'avoir un rapport avec ce forum
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Barbarella = 1, plus moi, ça fait bien 3 non
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Voilà un homme averti
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> 1+1=3
wink.gif

[/QUOTE]

1 lot de 2 crayons + 1 lot de 1 crayon = 3 crayons CQFD
smile.gif
cool.gif

euh??? je ne pensais pas a ca
laugh.gif

ce ne sont pas des mathematiques au sens pur... quoique, si 1+1=3 c'est la verité

Cherche encore
zen.gif

CQFD: la sagesse et la reflexion ouvrent l'eprit
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> vous pourriez le monter en php votre burger quizz...
tout le monde pourrait suivre en direct

[/QUOTE]

Hum, hum (tousse, tousse) c'est quoi php
ooo.gif
confused.gif
crazy.gif
frown.gif

Pas tapé, pas tapé
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> vous pourriez le monter en php votre burger quizz...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ca c'est une bonne idée mais je ne sais pas faire.
donc je pense que pour les questions de rapidité on va se contenter du Mini Chat.

Tiens d'ailleur on commence quand alors?
Il y a toujours rien d'officiel Oh Grand Burger vénéré
laugh.gif

wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ne me demandez pas de faire ça, sinon, vous ne commencerez pas votre Burger Quizz avant quelques longues années (le temps que je finisse le O'Reilly
wink.gif
).

Cette après midi çà vous va (le temps que je fasse dodo, un coup de ménage). Disons vers les 15h00. ni trop tôt ni trop tard
wink.gif

Donc ca se passe ici et sur le minichat.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Demain, ca risque d'être dur. on dit dimanche ?
smile.gif

A l'attention de Barbarella : c'est vrai que c'est beaucoup plus féminin comme çà ta signature !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Peut etre Dimanche, mais pas sur because , je suis aussi avec ma fille et tu comprendras que c'est ma priorité
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Ne me demandez pas de faire ça, sinon, vous ne commencerez pas votre Burger Quizz avant quelques longues années (le temps que je finisse le O'Reilly
wink.gif
).

[/QUOTE]

John C. Reilly (Acteur Irlando-Américain) ?
confused.gif

Pour moi c'est pareil, je ne peux pas dire, ça dépendra de beaucoup de choses, est-on vraiment obligé de se soumettre à de telles contraintes horaires ?
confused.gif

Heu non cet aprem a 15h00 je peux pas, j'ai vais a un spectacle avec le petit. Plutot ce soir, je viendrais faire un tour voir s'il y a du monde
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

John C. Reilly (Acteur Irlando-Américain) ?
confused.gif

[/QUOTE]

Ouahh, le Bar est envahi par des mecs drôles...
Eh bien
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.