Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

Marrante ta phrase, quand au jeu on verra diectement a l'heure indiquée
wink.gif

[/QUOTE]

Parcequ'il y a aussi une heure de prevue et j'en sais rien???
je comprend plus
j'aurais pas du m'arreter au Bar au lieu d'aller a la piscine
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Parcequ'il y a aussi une heure de prevue et j'en sais rien???
je comprend plus
j'aurais pas du m'arreter au Bar au lieu d'aller a la piscine
laugh.gif

[/QUOTE]

Non, attend je n'en sais rien c'etait juste une phrase comme ça!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Disons dimanche pour un état des lieux des joueurs, les équipes, les règles, et les premières questions.

[/QUOTE]
Donc attendons
cool.gif

Bon, me revoilou de retour. Je sors tout juste du court métrage où j'ai assisté au MEILLEUR ( produit par les "United Blaireaux). Mais bon le sujet n'est pas là.

il serait bien tout de même que 2 autres personnes nous rejoignent.
Donc, les règles du jeu attendant.

Chaque équipe s'affronte dans une confrontation sanglante : le but du jeu est d'arriver le premier à totaliser 25 miam en répondant aux questions posées par l'animateur (votre serviteur
smile.gif
) afin de tenter l'épreuve ultime : le burger de la mort (là je réfléchis à comment on va faire).

4 séries d'épreuves pour ce faire :
- les nuggets :3 questions par équipe. 1 miam par bonne réponse
-Sel ou poivre :épreuve de rapidité. les joueurs doivent répondre dès qu'ils pensent avoir la bonne réponse. Si la réponse est fausse, le miam va à l'équipe adverse.
-Les menus. le maitre du jeu propose 3 menus. L'équipe mayo choisit son menu, puis les questions sont posées à l'équipe mayo. Puis il propose à l'équipe ketchup les 2 menus restant et pose les questions du menu choisi. 1 miam par bonne réponse.
-L'addition. Épreuve de rapidité. (donc on ira dans le minichat comme pour sel ou poivre). 3 miam par bonne réponse.

Bon ca vous va comme çà ?

euh, je fini de manger, on couche le nain et surement que je reviendrais

Ca se passe où les questions? j'ai entendu parler d'aim, il y a un salon special ?

Ici non ?
ooo.gif
zen.gif

Qui a dit que çà se passait sur AIM machin chose ?

Ici pour les questions normales et sur minichat ou autre chose si vous avez mieux à me proposer. Précision : je n'ai pas de truc pour chatter (genre ichat ou truc du genre.). Donc faudra m'expliquer à moi qui ne sait rien.
laugh.gif
crazy.gif

Pareil, je mange un bout et serais de retour sur les coups de 23h00. on peut commencer ce soir si ca vous tente, mais vu que personne n'a été prévenu à l'avance....Enfin on verra s'il y a du monde.

Je demande (que dis-je ? J'exige que la production macgeneration me fournisse) un assistant également qui m'aidera dans le compte des miams et dans les éventuels litiges.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

Par contre, Krystof m'a un peu expliqué le fonctionnement, mais si tu pouvais me donner un peu plus de détails par rapport à AIM. Merci
smile.gif

[/QUOTE]

ici
ok va pour le chat de MacGe pour les question de rapidité, seul hic, j'ai l'impression que le chat ne se raffraichit pas tout seul
frown.gif

animal009.jpg

quoi que
laugh.gif

On commencera avant tout par le TOSS pour savoir qui commencera.

alors qui est là ?

On fixe une date ou on commence ce soir ?
confused.gif

La mienne est partie au court-métrage, alors j'ai du temps
laugh.gif
et puis comme çà elle rale pas que j'y passe trop de temps

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> On commencera avant tout par le TOSS pour savoir qui commencera.

alors qui est là ?

On fixe une date ou on commence ce soir ?
confused.gif

[/QUOTE]

Je suis là mais plus pour très longtemps, à 6 heures je dors
blush.gif

Demain, ca risque d'être dur. on dit dimanche ?
smile.gif

A l'attention de Barbarella : c'est vrai que c'est beaucoup plus féminin comme çà ta signature !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Demain, ca risque d'être dur. on dit dimanche ?
smile.gif

[/QUOTE]

C'était prévu comme ça, noooooooon?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> A l'attention de Barbarella : c'est vrai que c'est beaucoup plus féminin comme çà ta signature !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Je sors juste de chez le coiffeur
wink.gif
cool.gif

Et le flingue tu l'as piqué à Superpara ?
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et le flingue tu l'as piqué à Superpara ?
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

N'en parlons pas, ce fut un jeu d'enfant, il a même fallut que je le console, pauvre gosse, lui piquer ses jouets
mad.gif
laugh.gif

Bon on dit dimanche mais à quelle heure ?
confused.gif

C'est pire qu'une AES ce truc !
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon on dit dimanche mais à quelle heure ?
confused.gif

C'est pire qu'une AES ce truc !
laugh.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ni trop tôt, ni trop tard
cool.gif

Moi je joue, moi je joue !!!

Avec Ketchup, mais y faudrait un troisième pour Mayo
frown.gif

Barbarella, la robe précédente y avait du progrès, la coiffure très seyante, mais maintenant sur la photo on voit plus la robe, ... car tu as une robe n'est-ce pas
ooo.gif
, un pantalon c'est pas trop féminin, et puis ça va pas avec une Kalashnikov.

Bon je suis un peu fatigué à c't'heure, c'est quand dimanche ?

Statut
Ce sujet est fermé.