Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> non et non
Un indice : Michael Feldman

[/QUOTE]

L'émission des records
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

L'émission des records
smile.gif

[/QUOTE]
bravo. t'es vraiment forte
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ca fait un point dans quelle equipe?
Mayo ou Ketchup?

[/QUOTE]
Mayo

mayonnaise.jpg
cool.gif

Bon alors, revenons en au sujet initial : le jeu Burger quizz et la constitution des équipes.

pour l'instant, nous avons en équipe Mayo : Barbarella
et en équipe Ketchup : GlobalCut

D'autres ?
tongue.gif

Les spectateurs sont tolérés mais ne doivent nullement soufflér la réponse car comme tout le monde le sait, s'il y a soufflage......
wink.gif

Vu qu'il n'y a encore personne dedans, je choisi l'équipe mayo
laugh.gif

Ok

récapitulatif :

Mayo :

-Barbarella
-Krystof

Ketchup :

-GlobalCut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Vu qu'il n'y a encore personne dedans, je choisi l'équipe mayo
laugh.gif

[/QUOTE]

sympat pour Barbarella
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

sympat pour Barbarella
laugh.gif

[/QUOTE]

Elle adore mon humour à son sujet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Oui, mais, enfin bon, tu comprends
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Tiens ca me fait penser a une image que j'adore...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Tiens ca me fait penser a une image que j'adore...

[/QUOTE]
Ca peut être mayo car ketchup
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Ok

récapitulatif :

Mayo :

-Barbarella
-Krystof

Ketchup :

-GlobalCut

[/QUOTE]

Je veux bien etre le deuxieme ketchup.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Ok
récapitulatif :
Mayo :
-Barbarella
-Krystof
Ketchup :
-GlobalCut
-Mister Blonde

Bienvenue
wink.gif

[/QUOTE]

Par contre, Krystof m'a un peu expliqué le fonctionnement, mais si tu pouvais me donner un peu plus de détails par rapport à AIM. Merci
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />

Par contre, Krystof m'a un peu expliqué le fonctionnement, mais si tu pouvais me donner un peu plus de détails par rapport à AIM. Merci
smile.gif

[/QUOTE]

Je ne connais pas non plus le fonctionnement du jeu dans ce Bar
laugh.gif

Le rapport avec AIM ??? c'est ou ca?? Y-aurait-il un salon AIM Burger Quizzde la mort de Mac Ge sur AIM et que je le sait pas ?

Je ne connais pas non plus le fonctionnement du jeu dans ce Bar
laugh.gif

Le rapport avec AIM ??? c'est ou ca?? Y-aurait-il un salon AIM Burger Quizzde la mort de Mac Ge sur AIM et que je le sait pas ?

[/QUOTE]

Marrante ta phrase, quand au jeu on verra diectement a l'heure indiquée
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.