Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
tiens les images ne marchent plus...
petit test
ketchup.gif

Bon, passons les images puisque ca marche pas pour moi ce soir.

Comme je l'ai dit sur le minichat de MacG, les questions de rapidité se feront sur le minichat et les autres ici.

Vous serez informés en tant et en heure

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bah comme promis, je lance un petit jeu.

La règle est simple, il faut 2 équipe de 2, 3 ou 4 personnes (plus on sera, mieux ce sera). alors, manifestez-vous.

Je serais le Alain Chabat (habillé comme lui) et je vous poserez les questions.

Alors pour l'instant, qui veux jouer ?
smile.gif
(peut-être pas ce soir, mais je commence à recruter).

[/QUOTE]
Je suis très fier que l'on joue au jeu creé par Alain.
Mais Alain Chabat il n'y en a qu'un trouve-toi un autre nom de présentateur,c'est pas ce qui manque
Farrugge, Semoun, Eldmaleh, Kad &amp; O, Baffie, etc...
wink.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
Mais Alain Chabat il n'y en a qu'un trouve-toi un autre nom de présentateur,c'est pas ce qui manque
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Heureusement qu'il n'y en a qu'un !!!

La sous culture de la rigolade à la sauce Canal +, me fait gerber...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mister blonde:</font><hr />
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]
Farrugge, Semoun, Eldmaleh, Kad &amp; O, Baffie : ils s'appellent tous Alain?
confused.gif

Ils devraient tous s'appeler ducon plutôt.

Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, les hordes de naïfs qui peuplent notre pays se pressent en masse pour voir les productions de ces génies des temps modernes...

On y peut rien...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Ils devraient tous s'appeler ducon plutôt.

[/QUOTE]
Moi Lafesse me fait bien rire!

Effectivement, il est un peu à part, j'aime bien moustic aussi...

Mais, les guignols sont has been...
La chaine comédie est dégoulinante de faruggianisme à la con...
Je les conchie tous...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Farrugge, Semoun, Eldmaleh, Kad &amp; O, Baffie : ils s'appellent tous Alain?
confused.gif

[/QUOTE]

Baffie, c'est Laurent
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Effectivement, il est un peu à part, j'aime bien moustic aussi...

Mais, les guignols sont has been...
La chaine comédie est dégoulinante de faruggianisme à la con...
Je les conchie tous...

[/QUOTE]
Les guignols sont des petites marionnettes en forme de merde avec un doigt dans le C.. et un melon énorme...
Je dis ce que je pense, moi!
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Les guignols sont des petites marionnettes en forme de merde avec un doigt dans le C.. et un melon énorme...
Je dis ce que je pense, moi!
blush.gif

[/QUOTE]
Et ça vient faire la leçon à Mackie pour ses fautes d'orthographe!!
blush.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Et ça vient faire la leçon à Mackie pour ses fautes d'hortographes !!
blush.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

Warf, waouarff, waourrrrfffff!!!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Ils devraient tous s'appeler ducon plutôt.

Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, les hordes de naïfs qui peuplent notre pays se pressent en masse pour voir les productions de ces génies des temps modernes...

On y peut rien...

[/QUOTE]

Et toi on devrait t'appeller comment ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> ...j'aime bien moustic aussi...

[/QUOTE]
Vive Moustic tous les samedi en claire à 20h30
laugh.gif

Ce magazine de divertissement apporte, cette année encore, émotions rires et grands frissons. Epreuves de force ou mentales, toutes ces performances, de leur préparation à leur aboutissement, réjouiront les téléspectateurs par l'étonnement ou les palpitations qu'elles susciteront.

De quelle émission française s'agit-il?

Ce magazine de divertissement apporte, cette année encore, émotions rires et grands frissons. Epreuves de force ou mentales, toutes ces performances, de leur préparation à leur aboutissement, réjouiront les téléspectateurs par l'étonnement ou les palpitations qu'elles susciteront.

De quelle émission française s'agit-il?

[/QUOTE]

Interville
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par tomtom:</font><hr />
Interville
laugh.gif

[/QUOTE]
Non mais l'émission existe toujours

Statut
Ce sujet est fermé.