Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
ooo.gif
C'est quoi ce truc
ooo.gif

[/QUOTE]

Faut pas me demander à moi. J'ai commencé à m'en servir à une époque (au jurassique
laugh.gif
) mais, bonne pâte, j'ai prêté mon fer quelque temps à une copine qui était dans le besoin. Depuis, jamais retrouvé le mode d'emploi.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Ce soir 19 heures 45 ça marche pour moi
cool.gif

[/QUOTE]

Je serai au rendez-vous
wink.gif

i hope so too for me.

Bon, alors il nous manque 1 Mayo (il me semble que Mackie était le 3ème) et 2 Ketchup pour ce soir (Yip mais je crois qu'il est dispo qu'après 20h00 et Mister Blonde qui n'est pas réapparu depuis)

Au pire quelqu'un peut peut-être le(s) remplacer (Alèm, tu t'étais proposé ?)

Bon, alors à ce soir les loukoums
wink.gif
pardon les burgers
laugh.gif

Faudra m'expliquer de quoi il s'agit un jour....j'ai un peu de mal à saisir (et comme chacun sait, ce n'est pas normal...)
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Faudra m'expliquer de quoi il s'agit un jour....j'ai un peu de mal à saisir (et comme chacun sait, ce n'est pas normal...)
confused.gif

[/QUOTE]

Reste dans ton bac à sable bien sagement Sonny. Ne vient pas embêter les grands, je te l'ai déjà dit
tongue.gif

Gna, gna, gna...

T'es devenu administrateur ou quoi ?

La fonction crée l'organe...hi,hi,hi....

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Bon, alors il nous manque 1 Mayo (il me semble que Mackie était le 3ème) et 2 Ketchup pour ce soir (Yip mais je crois qu'il est dispo qu'après 20h00 et Mister Blonde qui n'est pas réapparu depuis)

Au pire quelqu'un peut peut-être le(s) remplacer (Alèm, tu t'étais proposé ?)

Bon, alors à ce soir les loukoums
wink.gif
pardon les burgers
laugh.gif

[/QUOTE]

Effectivement 19h45 c'est un peu short pour moi, plutôt 20h45, OK ?

Euh... j'ai jamais trop regardé Burger Quizz, sel et poivre c'est des questions de rapidité ?

Si j'étais administrateur, je ne t'aurais pas prévenu. Sanction immédiate, sur le champ et sans commentaires.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Euh... j'ai jamais trop regardé Burger Quizz, sel et poivre c'est des questions de rapidité ?

[/QUOTE]

Ah oui ! je viens de relire les premiers posts.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Effectivement 19h45 c'est un peu short pour moi, plutôt 20h45, OK ?

[/QUOTE]

Oui, c'est de la rapidité. Tu es déjà en retard d'une heure pour ce soir. Moi, je dis que la ponctualité devrait être récompensée : un miam en plus pour les mayo
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Oui, c'est de la rapidité. Tu es déjà en retard d'une heure pour ce soir. Moi, je dis que la ponctualité devrait être récompensée : un miam en plus pour les mayo
tongue.gif

[/QUOTE]

Je suis bien d'accord, mais soyons magnanimes, coupons la poire en deux et disons 20 h 15
cool.gif

Non pas 20h15, je couche le nain a cette heure. Apres je mange mais bon je peux arranger mon emplois du temps pour essayer d'etre la. En fait ce qui m'arrange c'est plus apres 21h30

Oui, 21h30 ça me convient bien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Et pourquoi pas le matin, vers 6 h 30, ça pourrait peut-être arranger tout le monde
smile.gif

[/QUOTE]

oulala j'suis pas du matin du tout
frown.gif

et quand est-ce qu'on dort dans tout ca?
Si j'ai pas mes 6 heures de sommeil je panne plus rien.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> 23h43 tant qu'on y est
crazy.gif

[/QUOTE]

ah oui, la c'est plus dans mon rythme
smile.gif
milieu de soirée tranquile pas de probleme
cool.gif

Bon allez 20h30 dernier carat.
wink.gif

Au lieu de flooder comme des malades amis burger et de risquer que ce sujet soit fermé pourquoi ne pas vous mettre d'accord sur l'heure sur le minichat ?

En tout cas, il faut que je sois fixé !
zen.gif

Statut
Ce sujet est fermé.