Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon Ok on part comme ça vendredi 20 heures 30, sortez vos dico, le quid, et les encyclopdies les ketchup, vous allez souffrir.

En ce qui concerne ichat, j'arrive à me connecter mais pour le pseudo je vois pas comment faire.

Vive les Mayo
cool.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Bon Ok on part comme ça vendredi 20 heures 30, sortez vos dico, le quid, et les encyclopdies les ketchup, vous allez souffrir.

En ce qui concerne ichat, j'arrive à me connecter mais pour le pseudo je vois pas comment faire.

Vive les Mayo
cool.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Ah non, désolé, vendredi je suis à Venise.
laugh.gif

C'est vrai. Notre fille nous a gagné un week-end à Venise à un jeu, nous partons vendredi et nous ne rentrons que mardi soir. Désolé pour le Quizz.
frown.gif

Je propose que Sonnyboy prenne ma place comme ça ça repousse pas trop.

Allez les Ketchup !!!
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Ah non, désolé, vendredi je suis à Venise.
laugh.gif

C'est vrai. Notre fille nous a gagné un week-end à Venise à un jeu, nous partons vendredi et nous ne rentrons que mardi soir. Désolé pour le Quizz.
frown.gif

[/QUOTE]

Je comprends ta déception
frown.gif
laugh.gif

Et jeudi soir ca vous convient ? moi plutôt car après mure réflexion, vendredi, c'est la saint valentin....
crazy.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et jeudi soir ca vous convient ? moi plutôt car après mure réflexion, vendredi, c'est la saint valentin....
crazy.gif
smile.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
C'est dingue
laugh.gif
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et jeudi soir ca vous convient ? moi plutôt car après mure réflexion, vendredi, c'est la saint valentin....
crazy.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Euh... vous allez dire que je le fais exprès mais j'ai un resto jeudi (et pour une fois que je suis invité...)
frown.gif

Moi ce soir ça m'allait bien.

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Moi ce soir ça m'allait bien.

laugh.gif

[/QUOTE]

Moi ausii j'aurais bien mangé un peu de Mayo en dessert
laugh.gif

au fait c'est qui qu'etait pas la
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Moi ausii j'aurais bien mangé un peu de Mayo en dessert
laugh.gif

au fait c'est qui qu'etait pas la
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Nous c'est pas en dessert qu'on va vous prendre, c'est en plat principal, attention, danger, Mayo sort l'artillerie lourde
mad.gif
laugh.gif

N'est-ce pas Kristof
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> Bon au lieu de nous provoquer inutilement
cool.gif
as-tu resolu ton probleme ?
Pour que quand le je reprenne on y soit tous
wink.gif

[/QUOTE]

Voilà j'ai refait un essai, j'arrive au salon, vide, normal, mais je ne peux changer mon pseudo, et me voilà "monidisk" c'est franchement nul
mad.gif
confused.gif
laugh.gif

euh oui le salon n'existe plus on en et tous parti hier... donc c'est fermé, il faudra qu'on en recré un la prochaine fois.

ce qui est bizzar c'est "monidisk" c'est ton pseudo?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> euh oui le salon n'existe plus on en et tous parti hier... donc c'est fermé, il faudra qu'on en recré un la prochaine fois.

ce qui est bizzar c'est "monidisk" c'est ton pseudo?

[/QUOTE]

Voilà le problème "monidisk" n'est pas mon pseudo, "je suis barbarella", et je ne sais pas comment faire pour changer,
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Voilà le problème "monidisk" n'est pas mon pseudo, "je suis barbarella", et je ne sais pas comment faire pour changer,
confused.gif

[/QUOTE]

Ah, changer, c'est pas toujours facile
laugh.gif

Sinon, une suggestion pour vos problèmes de calendrier (le père jobs, s'il vous voit faire, il jette ical au panier et, dégoûté, il part cultiver des salades
laugh.gif
)

Retrouvez vous à Venise, samedi
smile.gif
C'est pas une bonne idée, ça
smile.gif
confused.gif
blush.gif

Non, pas sur la tête
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

Ah, changer, c'est pas toujours facile
laugh.gif

Sinon, une suggestion pour vos problèmes de calendrier (le père jobs, s'il vous voit faire, il jette ical au panier et, dégoûté, il part cultiver des salades
laugh.gif
)

Retrouvez vous à Venise, samedi
smile.gif
C'est pas une bonne idée, ça
smile.gif
confused.gif
blush.gif

Non, pas sur la tête
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tous à Venise ce week-end, Yip sera ravi, il croyait échapper au burger quizz, il va se gondoler en nous voyant arriver
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Tous à Venise ce week-end, Yip sera ravi, il croyait échapper au burger quizz, il va se gondoler en nous voyant arriver
cool.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Laisse les gondoles à Veniseuuu...

ploum, ploum

Et si tu recréais un nouveau compte AIM avec ton bon pseudo ?

[/QUOTE]

Bravo
Ketchup quatre points
Ketchup four point

laugh.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Laisse les gondoles à Veniseuuu...

ploum, ploum

[/QUOTE]

Je vais réessayer aujourd'hui, sinon comment çe passe pour la suite, on va pas lâcher maintenant
cool.gif

Je vais réessayer aujourd'hui, sinon comment çe passe pour la suite, on va pas lâcher maintenant
cool.gif

[/QUOTE]

Et ce serait dommage que Ketchup et Mayo se retrouvent dans la panade
laugh.gif
. Maintenant, pour la solution, moi je donne ma langue au chat
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.