[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 42 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 26 Mars 2003 #1 661 on va tous se les faire !
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 662 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> moi j'ai jamais joué c'est encore plus simple [/QUOTE] ça se voit, ne viens pas demander l'asile après ta défaite
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> moi j'ai jamais joué c'est encore plus simple [/QUOTE] ça se voit, ne viens pas demander l'asile après ta défaite
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 42 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 26 Mars 2003 #1 663 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> ça se voit, ne viens pas demander l'asile après ta défaite [/QUOTE] jamais j'aime pas le jaune
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> ça se voit, ne viens pas demander l'asile après ta défaite [/QUOTE] jamais j'aime pas le jaune
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 664 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ouais ! un nouveau ketchup ! [/QUOTE] et........... un..........perdant de plus
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> ouais ! un nouveau ketchup ! [/QUOTE] et........... un..........perdant de plus
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 42 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 26 Mars 2003 #1 665 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> et........... un..........perdant de plus [/QUOTE] il ne faut jamais vendre la peau du slug avant de l'avoir fraggué :P
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> et........... un..........perdant de plus [/QUOTE] il ne faut jamais vendre la peau du slug avant de l'avoir fraggué :P
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 666 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> jamais j'aime pas le jaune [/QUOTE] tu as bien raison, les ketchups c'est l'équipe des [délaissés]
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> jamais j'aime pas le jaune [/QUOTE] tu as bien raison, les ketchups c'est l'équipe des [délaissés]
A Anonyme Invité 26 Mars 2003 #1 667 Pour le prochain match burger quizz Mayo : - barbarella - D..E.... ? - Bebert - Krystof - bonpat - - Ketchup : - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Supporters (veuillez préciser votre équipe ) : -'tanplan (maillot pompom powah)) - - Spectateurs prévus : - - - et hop ! j'serais avec vous les Ketchup ! le rouge me va si bien... hi hi hi !
Pour le prochain match burger quizz Mayo : - barbarella - D..E.... ? - Bebert - Krystof - bonpat - - Ketchup : - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Supporters (veuillez préciser votre équipe ) : -'tanplan (maillot pompom powah)) - - Spectateurs prévus : - - - et hop ! j'serais avec vous les Ketchup ! le rouge me va si bien... hi hi hi !
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 26 Mars 2003 #1 668 YES, Oupsy avec nous on va les bouffer
[MGZ]Slug Membre expert Club iGen 7 Mars 2000 6 870 114 42 Quelque part entre NYC et Miami www.macgamezone.com 26 Mars 2003 #1 669 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> tu as bien raison, les ketchups c'est l'équipe des [délaissés] [/QUOTE] petit .. très petit surtout qu'on a Oupsy avec nous maintenant
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> tu as bien raison, les ketchups c'est l'équipe des [délaissés] [/QUOTE] petit .. très petit surtout qu'on a Oupsy avec nous maintenant
bonpat Membre expert Club iGen 4 Octobre 2002 2 575 28 Paris 26 Mars 2003 #1 670 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> Pour le prochain match burger quizz Mayo : - barbarella - D..E.... ? - Bebert - Krystof - bonpat - - Ketchup : - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - et hop ! j'serais avec vous les Ketchup ! le rouge me va si bien... hi hi hi ! [/QUOTE] Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! gluuuuuurp !!!! Après tout le bien que j'avais dis d'elle !!! J'aurai du me méfier du chat
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> Pour le prochain match burger quizz Mayo : - barbarella - D..E.... ? - Bebert - Krystof - bonpat - - Ketchup : - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - et hop ! j'serais avec vous les Ketchup ! le rouge me va si bien... hi hi hi ! [/QUOTE] Ahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!! gluuuuuurp !!!! Après tout le bien que j'avais dis d'elle !!! J'aurai du me méfier du chat
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 671 - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Alors, mes poules ça va ? Bon, on vous laisse un tour d'avance, quoi deux, ok pour trois
- maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Alors, mes poules ça va ? Bon, on vous laisse un tour d'avance, quoi deux, ok pour trois
bonpat Membre expert Club iGen 4 Octobre 2002 2 575 28 Paris 26 Mars 2003 #1 672 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> YES, Oupsy avec nous on va les bouffer [/QUOTE] euh ! d'abord Oupsy, elle sera pas là. ou alors ya 50% de chance.... Vous rêvez les Ketchup !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> YES, Oupsy avec nous on va les bouffer [/QUOTE] euh ! d'abord Oupsy, elle sera pas là. ou alors ya 50% de chance.... Vous rêvez les Ketchup !!
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 673 Alors les ketchup, on fait semblant de dormir
GlobalCut Membre vénérable Club iGen 30 Septembre 2002 30 839 1 348 BZH globalcut.fr 26 Mars 2003 #1 674 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors les ketchup, on fait semblant de dormir [/QUOTE] Il y'a tjrs un Ketchup qui veille
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> Alors les ketchup, on fait semblant de dormir [/QUOTE] Il y'a tjrs un Ketchup qui veille
A Anonyme Invité 26 Mars 2003 #1 675 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Alors, mes poules ça va ? Bon, on vous laisse un tour d'avance, quoi deux, ok pour trois [/QUOTE] ça va extra ce soir ! et toi chérie ? ça va ?
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr /> - maousse - GlobalCut - [MGZ]Slug - Luc G - Oupsy - - Alors, mes poules ça va ? Bon, on vous laisse un tour d'avance, quoi deux, ok pour trois [/QUOTE] ça va extra ce soir ! et toi chérie ? ça va ?
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 676 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Il y'a tjrs un Ketchup qui veille [/QUOTE] Vaut mieux avec cette bande d'endormis
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Il y'a tjrs un Ketchup qui veille [/QUOTE] Vaut mieux avec cette bande d'endormis
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 677 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> ça va extra ce soir ! et toi chérie ? ça va ? [/QUOTE] oui, et toi mon petit coeur
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> ça va extra ce soir ! et toi chérie ? ça va ? [/QUOTE] oui, et toi mon petit coeur
A Anonyme Invité 26 Mars 2003 #1 678 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> euh ! d'abord Oupsy, elle sera pas là. ou alors ya 50% de chance.... Vous rêvez les Ketchup !! [/QUOTE] si si j'y serais, c'est agendé mais pour le 50% de participation de perdre il y a des chances avec moué
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par bonpat:</font><hr /> euh ! d'abord Oupsy, elle sera pas là. ou alors ya 50% de chance.... Vous rêvez les Ketchup !! [/QUOTE] si si j'y serais, c'est agendé mais pour le 50% de participation de perdre il y a des chances avec moué
barbarella Membre vénérable Club iGen 19 Octobre 2001 11 509 45 Visiter le site 26 Mars 2003 #1 679 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> si si j'y serais, c'est agendé mais pour le 50% de participation de perdre il y a des chances avec moué [/QUOTE] Ne sois pas défaitiste, regarde seulement comment on fait, tu verras c'est pas si difficile que ça
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par oupsy:</font><hr /> si si j'y serais, c'est agendé mais pour le 50% de participation de perdre il y a des chances avec moué [/QUOTE] Ne sois pas défaitiste, regarde seulement comment on fait, tu verras c'est pas si difficile que ça
A Anonyme Invité 26 Mars 2003 #1 680 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Il y'a tjrs un Ketchup qui veille [/QUOTE] et c'est toi Globalcut notre veilleur de nuit ! sur ce j'vais ranger sous ma couette ! bonne nuit les p'tits loups !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr /> Il y'a tjrs un Ketchup qui veille [/QUOTE] et c'est toi Globalcut notre veilleur de nuit ! sur ce j'vais ranger sous ma couette ! bonne nuit les p'tits loups !