Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour le prochain match burger quizz veuillez inscrire votre nom, il reste de la place...
laugh.gif

Mayo :
- barbarella
- DocEvil
- Bebert
- Krystof
- bonpat [liste fermée]

Ketchup :
- maousse
- GlobalCut
- [MGZ]Slug
- Luc G
- Oupsy
- Yip
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> bonpat est qu'un prétentieux
tongue.gif
tongue.gif
on va voir ce que ca va donner lundi
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Non, non bonpat est un grand mathématicien, il est logique et réaliste ses conclusions sont basées sur des formules extrêmement complexes, et ses savants calculs lui ont permis de déterminer de manière exacte et définitive que les mayos sont les meilleurs. Et ça n'a rien à voir avec les astres. bonpat est notre gourou
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> bonpat est qu'un prétentieux
tongue.gif
tongue.gif
on va voir ce que ca va donner lundi
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Non, non bonpat est un grand mathématicien, il est logique et réaliste ses conclusions sont basées sur des formules extrêmement complexes, et ses savants calculs lui ont permis de déterminer de manière exacte et définitive que les mayos sont les meilleurs. Et ça n'a rien à voir avec les astres. bonpat est notre gourou
zen.gif

[/QUOTE]

Hé [MGZ]Slug, la Barbarella, elle t'as mis un de ces souflets de camionneur, tu vas pouvoir te gratter le dos avec la langue
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

merci Barbarella, on est dans la même mayo tous les deux
blush.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

blush.gif

[/QUOTE]

Je n'aime vraiment pas ce smiley, il ne sied pas aux grandes personnalités que nous sommes, des êtres de notre valeur ne peuvent rougir, ni de honte, ni d'émotion, nous maîtrisons la situation, j'en demande l'exil à perpétuité.
Les mayos sont forts, les mayos sont fiers.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je n'aime vraiment pas ce smiley, il ne sied pas aux grandes personnalités que nous sommes, des êtres de notre valeur ne peuvent rougir, ni de honte, ni d'émotion, nous maîtrisons la situation, j'en demande l'exil à perpétuité.
Les mayos sont forts, les mayos sont fiers.
cool.gif

[/QUOTE]

Ouais en plus c'est Oupsy qui l'a choisi et elle est Ketchup.
laugh.gif

elle est où Oupsy ?
confused.gif

Ca marche comment les inscriptions dans ce jeu? ça avait l'air bien marrant quand je regardais mon père jouer (qui est une quiche d'ailleurs
tongue.gif
(dsl papa))
PS: je suis le fils de BonPat, celui qui a fait gagner les Mayos (avec une grande majuscule s'il vous plaît) la dernière fois. En tout cas je sui prêt, et je serais déjà plus actif que Barbarella (désolé mais on se demande quand même ce que tu faisais
confused.gif
).
Si je peux aider les Mayos à écraser ces %*\&amp;#8804;-€ de Ketchups qui ont failli gagner la fois d'avant...
blush.gif
c'est avec plaisir.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />
PS: je suis le fils de BonPat

[/QUOTE]
Bonpat !! C'est quoi ce bordel ?!
Y sont pas couchés tes mômes ?!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Ca marche comment les inscriptions dans ce jeu? ça avait l'air bien marrant quand je regardais mon père jouer (qui est une quiche d'ailleurs
tongue.gif
(dsl papa))
PS: je suis le fils de BonPat, celui qui a fait gagner les Mayos (avec une grande majuscule s'il vous plaît) la dernière fois. En tout cas je sui prêt, et je serais déjà plus actif que Barbarella (désolé mais on se demande quand même ce que tu faisais
confused.gif
).
Si je peux aider les Mayos à écraser ces %*\&amp;#8804;-€ de Ketchups qui ont failli gagner la fois d'avant...
blush.gif
c'est avec plaisir.

[/QUOTE]

Barbarella est l'emblème des Mayos. Barbarella n'a pas besoin de répondre pour nous guider sur le chemin de la victoire....
Vive les mayos
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Bonpat !! C'est quoi ce bordel ?!
Y sont pas couchés tes mômes ?!
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est eux qui ferment la boutique le soir...
laugh.gif

Glad en tant que nouveau membre, il te faut avoir plus de retenue dans tes propos.

C'est vrai que tu tapais sur les Ketchups, alors...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

C'est eux qui ferment la boutique le soir...
laugh.gif

[/QUOTE]
Sale époque !! Si on peut même plus se fier à sa progéniture maintenant, où va-t-on aller ?! Hein ?!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bienvenue Glad.
wink.gif
zen.gif
cool.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Sale époque !! Si on peut même plus se fier à sa progéniture maintenant, où va-t-on aller ?! Hein ?!

[/QUOTE] Moi je trouve qu'elle est plutôt fiable personnellement la "progéniture" de BonPat
zen.gif
Je suis très discipliné et je rend honneur à mes parents par mon comportement
zen.gif
(en théorie...
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Je suis insomniaque
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
désolé...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

crazy.gif
Ca promet
tongue.gif
wink.gif

Au fait , mon papa chéri que j'aime de tout mon coeur, pour le Burger... ?
laugh.gif
(je serais très sage et j'injurierais pas tout le monde, oh s'il te plaaaaaaaaaaaaaît )
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />
En tout cas je suis prêt, et je serais déjà plus actif que Barbarella (désolé mais on se demande quand même ce que tu faisais
confused.gif
).

[/QUOTE]

Bienvenue Glad

weaver.jpg

zen.gif
Je suis très discipliné et je rend honneur à mes parents par mon comportement
zen.gif
(en théorie...
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

C'est le "en théorie" qui m'inquiète un peu...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
je serais déjà plus actif que Barbarella (désolé mais on se demande quand même ce que tu faisais )

[/QUOTE] Désolé barba mais je le pense pas (de toute façon je vais me retrouver sûrement pire que toi) c'est juste que je voulais pas écrire mon premier message avec trop peu de choses a dire
laugh.gif
mais je trouverais d'autres choses intéressantes les prochaines fois.
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.