Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Faudra dire à bonpat que c'est pas gentil de répondre a l'énigme avant que je l'ai posée.

[/QUOTE]
Désolé, c'est une habitude prise chez les mayos.
laugh.gif

Ca marche la Bourse en ce moment papa? Faudra qu'on investisse quand ça aura fini de se péter la g... la figure avec cette m.... de, enfin, cette horrible guerre
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Ca marche la Bourse en ce moment papa? Faudra qu'on investisse quand ça aura fini de se péter la g... la figure avec cette m.... de, enfin, cette horrible guerre
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Glad personne ne savais que je travaillais à la Bourse. Aaarggg !!!
mad.gif
tongue.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
mad.gif
tongue.gif

[/QUOTE] Il ne fallait pas dire mon nom et mon âge papa
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
mad.gif
tongue.gif

[/QUOTE] Il ne fallait pas dire mon nom et mon âge papa
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ca commence bien...
smile.gif

bon change ta signature, il pourrait traîner ici des posteurs qui te voudrait du mal rien que pour ça !
Globalcut je ne citerai personne !
laugh.gif

C'est dangereux les infographistes?
laugh.gif

(Juste une petite question il est dans les Mayos ou dans les ketchups déjà?
confused.gif
)
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> C'est dangereux les infographistes?
laugh.gif

confused.gif
)
smile.gif

[/QUOTE]

Infographistes c'est pas une maladie t'inquietes
tongue.gif

Sinon t'as pas du tout suivre au Burger
laugh.gif

je suis KETCHUP
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> C'est dangereux les infographistes?
laugh.gif

confused.gif
)
smile.gif

[/QUOTE]

Bienvenu à toi Glad !
laugh.gif
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr />

Infographistes c'est pas une maladie t'inquietes
tongue.gif

Sinon t'as pas du tout suivre au Burger
laugh.gif

je suis KETCHUP
tongue.gif

[/QUOTE]

trophy.gif
Yeeessssssssss ! Me toooooo ! la la la la lèreuh .... c'est nous les meilleurs euh... Hi Hi Hi
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

trophy.gif
Yeeessssssssss ! Me toooooo ! la la la la lèreuh .... c'est nous les meilleurs euh... Hi Hi Hi
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

T'es pas parti faire des photos ????

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

mad.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Ils embaucheraient pas des fois à la bourse, je cherche un boulot cool, et puis ça n'a pas l'air infernales comme cadences, exactement ce qu'il me faut.
smile.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Ils embaucheraient pas des fois à la bourse, je cherche un boulot cool, et puis ça n'a pas l'air infernales comme cadences, exactement ce qu'il me faut.
smile.gif

[/QUOTE] Si tu souhaites vraiment travailler 56 heures par semaine, je n'y vois pas d'inconvénient
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> infographiste ça a l'air cool aussi, j'hésite
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
"Envoyez nous un CV, nous ferons suivre à la personne compétante..."
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
smile.gif

[/QUOTE] Si tu souhaites vraiment travailler 56 heures par semaine, je n'y vois pas d'inconvénient
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]

Et combien de temps crois tu qu'on passe sur les forums, c'est épuisant à la fin
smile.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
"Envoyez nous un CV, nous ferons suivre à la personne compétante..."
laugh.gif

[/QUOTE]

Une petite image, vaut mieux qu'un long discours

formule1main02.jpg

En tout cas moi je me contente de mes 35 heures (et c'est amplement suffisant (
mad.gif
) à étudier.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Une petite image, vaut mieux qu'un long discours

formule1main02.jpg

[/QUOTE]
habillée comme ça, tu dois souvent être en arrêt maladie l'hiver toi...
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> En tout cas moi je me contente de mes 35 heures (et c'est amplement suffisant (
mad.gif
) à étudier.

[/QUOTE]

Tu fais bien de préciser "à étudier" au cas ou ton père passerait par là
smile.gif
wink.gif

You know what? I'm happy
Quelqu'un pourrait me trouver un petit clip de Droopy avec la célibre réplique svp?
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.