Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> C'est charmant dis-moi. Cela prouve le décalage de maturité entre l'espèce des Ketchups alias homo erectus et celle des Mayos alias homo sapiens sapiens sapiens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Les Mayos, que de la clâsse
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

C'est pour ça que j'ai choisi la bonne équipe bien sûr.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Bon, les bonpat, vous allez pas nous faire un Burger Quizz à vous tous seuls ??
wink.gif
tongue.gif

Tenez allez plutôt prier sur votre croix avant de vous faire étendre lundi.
tongue.gif

Ici.

laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
toujours pas réussi à l'éditer dans le post ta photo
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />

C'est pour ça que j'ai choisi la bonne équipe bien sûr.
wink.gif

[/QUOTE]

Tel père, tel fils, ou, les chiens ne font pas des chats
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

Eh bien eh bien ! Il était temps que je rentre ! Je vous laisse mardi avec un Slug plus remonté que jamais et je me retrouve avec un p'tit gars de 15 ans (jolie photo au passage Mr DJ
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Dis bonpat on peut la montré à tous la photo ?
confused.gif
laugh.gif
).

[/QUOTE]

c'est la bas

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

c'est la bas

[/QUOTE]

Comment as-tu osé papa?????!!!!!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
J'étais trop mal coiffé.
mad.gif

smile.gif

C'est peut être que tu veux que je diffuse les vieilles photos de toi. Tu te rappelles avec les cheveux longs?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn, même si tu diriges le Burger Quizz je t'interdis formellement à tout prix que ce soit de diffuser des photos où je suis mal coiffé!!!!!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> C'est peut être que tu veux que je diffuse les vieilles photos de toi. Tu te rappelles avec les cheveux longs?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Apprends à ne pas te servir des threads qui ont un thème pour y parler d'autre chose.
Moi c'est pas pareil
crazy.gif
wink.gif
, je répondais à Finn que je respecte beaucoup d'ailleurs et en plus je suis major
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> C'est charmant dis-moi. Cela prouve le décalage de maturité entre l'espèce des Ketchups alias homo erectus et celle des Mayos alias homo sapiens sapiens sapiens
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

ceci n'engage que moi
tongue.gif
et non pas l'equipe ketchup
zen.gif

Tu n'as pas encore decouvert la touche Message Privé ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

cool.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Toujours.

bond_200.jpg
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

c'est la bas

[/QUOTE]

On ne te vois pas beaucoup sur les photos bonpat...
confused.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Tristan:</font><hr /> C'est peut être que tu veux que je diffuse les vieilles photos de toi. Tu te rappelles avec les cheveux longs?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
ouiouiouiouiouiouioui !! On veut voir !!
tongue.gif
laugh.gif

Non non. Je ne voudrais pas que le thread soit fermé.
frown.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Non non. Je ne voudrais pas que le thread soit fermé.
frown.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Je suis même étonné que Globalcut ne l'ai pas ramenée après chacun de vos posts.
crazy.gif
laugh.gif

Je suis même étonné que Globalcut ne l'ai pas ramenée après chacun de vos posts.
crazy.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

J'ai pas que ca a faire
laugh.gif
tongue.gif

J'oubliais Glad (ou Tristan je sais plus) :
Noublie pas ton matériel pour lundi soir

casque%20anti-soif.jpg

Ah ! si seulement les mayos et les ketchups pouvaient ressembler à celà !
crazy.gif

Tulipe_jaune_rouge_075_ok_b.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.