Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> J'oubliais Glad (ou Tristan je sais plus) :
Noublie pas ton matériel pour lundi soir

[/QUOTE]
laugh.gif
laugh.gif
je crois qu'il me manque rien.... ah oui j'ai juste oublié d'acheter le Mac mais c'est pas le plus important
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Manque de peau, çà ressemble plus à celà

DSCF0013b.jpg

Bon Finn ! C'est pas bientôt fini ton bordel avec tes images ?
mad.gif
crazy.gif
confused.gif
mad.gif

Tu nous enquiquines à la fin !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon Finn ! C'est pas bientôt fini ton bordel avec tes images ?
mad.gif
crazy.gif
confused.gif
mad.gif

Tu nous enquiquines à la fin !
zen.gif

[/QUOTE]

Bah quoi ?
confused.gif
je suis animateur, alors j'anime
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />
laugh.gif
laugh.gif
je crois qu'il me manque rien....

[/QUOTE] Parfait !
Tiens Barbarella a fini vos tenues officielles pour lundi !

PASTORALE.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> ah oui j'ai juste oublié d'acheter le Mac mais c'est pas le plus important
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Demande à papa
wink.gif
crazy.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Parfait !
Tiens Barbarella a fini vos tenues officielles pour lundi !

[/QUOTE]
Super! En plus ça brille
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Il avait déjà prévu les images le petit coquin
laugh.gif

[/QUOTE]

Non
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr />
Super! En plus ça brille
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Attention aux paillettes : tout çà ne peut devenir que poudre aux yeux. Et après on a mal aux yeux on voit plus les questions, on tape n'importe quoi et hop c'est les ketchups qui gagnent
laugh.gif

Méfiance jeune padawan. Méfiance

Bon je continue la préparation des 2 équipes :

Ici vous pouvez voir la tenue officielle des ketchups lors d'un entrainement à la dure !

danse3.jpg

Je tâcherais de suivre la Force pour que mon esprit dirige mes doigts sur le claviers et tape les bonnes réponses. Je ferais de mon mieux maître.
Que la Force soit avec vous.
zen.gif

Dans la série "rions un peu avant le burger quizz........."

Oupsy a l'air prête en tout cas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

S103a.jpg

encore quelques images et promis j'arrete
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon les cocottes ketchup et les cocottes mayo : vous faites quoi ? Me laissez pas tout seul !
zen.gif

[/QUOTE]
Finn, il y en a qui bosse en préparation de lundi, j'ai vu 8375 films, lu toute l'encyclopédie universalis, je fini Balzac et j'attaque "La vie des Nuls - période 1918-1939"

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Bon les cocottes ketchup et les cocottes mayo : vous faites quoi ? Me laissez pas tout seul !
zen.gif

[/QUOTE]

Quelqu'un appelle
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Dans la série "rions un peu avant le burger quizz........."

Oupsy a l'air prête en tout cas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

S103a.jpg

encore quelques images et promis j'arrete
wink.gif

[/QUOTE]
Elle ressemble à ça Oupsy ???
ooo.gif
crazy.gif
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />
Finn, il y en a qui bosse en préparation de lundi, j'ai vu 8375 films, lu toute l'encyclopédie universalis, je fini Balzac et j'attaque "La vie des Nuls - période 1918-1939"

[/QUOTE]
Finis les films, moi j'ai déjà étudié toute la littérature hongroise slovaque belge et chinoise. On a bientôt fini les révisions
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr />

[/QUOTE]

On se partage le travail bonpat. Si tu veux, je lis Gala, Ici Paris et VSD.
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Pas mal bonpat !
Mais je te conseille plutôt la lecture de Pif Gadget, le cycle "Y a-t-il un ....", le dictionnaire des noms en "out",, une bière et pis c'est tout !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.