Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voici une énigme très amusante (et autant difficile!
):
Un accro de MacGeneration se trouve confronté à un problème bien difficile. Comme moyen de transport, il ne dispose que d'un iCar (et oui ça existe!) qui consomme 1 iMac au kilomètre (c'est cher déjà). Dans son iCar il peut transporter jusqu'à 1000 iMac (l'iCar a un disque dur de 200 Go donc il y a de la place). Il possède 3000 iMac et désire arriver jusqu'à MacVille qui est à 1000 Km avec le plus d'iMac possibles. Bien sûr il peut faire autant d'intermédiaires et d'allers-retours que nécessaires (mais en respectant la consommation de l'iCar s'il vous plaît parce que sinon c'est plus drôle). Mettez-vous à la place de cet accro de MacG et trouvez une méthode pour amener le plus d'iMac à MacVille (si vous arrivez à amener quelques iMac ce sera déjà pas mal).
Allez, tentez votre chance et bonpat a le droit de s'y coller (tu vas arrêter de lancer des énigmes et tu vas en résoudre maintenant papa
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Glad:</font><hr /> Voici une énigme très amusante (et autant difficile!
):
Un accro de MacGeneration se trouve confronté à un problème bien difficile. Comme moyen de transport, il ne dispose que d'un iCar (et oui ça existe!) qui consomme 1 iMac au kilomètre (c'est cher déjà). Dans son iCar il peut transporter jusqu'à 1000 iMac (l'iCar a un disque dur de 200 Go donc il y a de la place). Il possède 3000 iMac et désire arriver jusqu'à MacVille qui est à 1000 Km avec le plus d'iMac possibles. Bien sûr il peut faire autant d'intermédiaires et d'allers-retours que nécessaires (mais en respectant la consommation de l'iCar s'il vous plaît parce que sinon c'est plus drôle). Mettez-vous à la place de cet accro de MacG et trouvez une méthode pour amener le plus d'iMac à MacVille (si vous arrivez à amener quelques iMac ce sera déjà pas mal).
Allez, tentez votre chance et bonpat a le droit de s'y coller (tu vas arrêter de lancer des énigmes et tu vas en résoudre maintenant papa
)
[/QUOTE]
Ici, Glad c'est le salon des burger, nous avons déjà des tonnes de problémes à résoudre, jour, heure, qui, combien. Même Luc G, qui pourtant est quelqu'un de très rigoureux a du mal à s'y retrouver. Ouvre un thread, et fait honneur à ton père. Il le mérite vraiment.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par barbarella:</font><hr />
Ici, Glad c'est le salon des burger, nous avons déjà des tonnes de problémes à résoudre, jour, heure, qui, combien. Même Luc G, qui pourtant est quelqu'un de très rigoureux a du mal à s'y retrouver. Ouvre un thread, et fait honneur à ton père. Il le mérite vraiment.
[/QUOTE]
Quelle autorité Barbarella. C'est pareil dans la vie de tous les jours
Retrouvez tout le caractère de bonpat avec la modernité de sa progéniture dans "L'énigme du fils" le nouveau sujet qui fait fureur (et donne des migraines aussi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Glad:</font><hr /> Retrouvez tout le caractère de bonpat avec la modernité de sa progéniture dans "L'énigme du fils" le nouveau sujet qui fait fureur (et donne des migraines aussi
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Glad:</font><hr />
J'aimerais bien pouvoir parler à Finn avant Lundi. Si quelqu'un peut le faire à ma place (
) y a aucun problème, et s'il est d'accord tu pourras remplacer G... par Glad, Barba. Merci
[/QUOTE]
Tu lui veux quoi a Finn? il te donnera pas les réponses avant le jeu
Si c'est pour savoir si tu peux t'inscrire c'est oui
Eh bien eh bien ! Il était temps que je rentre ! Je vous laisse mardi avec un Slug plus remonté que jamais et je me retrouve avec un p'tit gars de 15 ans (jolie photo au passage Mr DJ
Dis bonpat on peut la montré à tous la photo ?
).
La question est : pensez vous amis burgers que ce jeunot possède l'âge suffisant pour participer à un jeu aussi dépravé que le burger quizz ?
Attention tout de même Glad (avec une majuscule pour l'instant....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par globalcut:</font><hr />
[/QUOTE] C'est charmant dis-moi. Cela prouve le décalage de maturité entre l'espèce des Ketchups alias homo erectus et celle des Mayos alias homo sapiens sapiens sapiens