Burger Quizz sur MacG

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
je serais déjà plus actif que Barbarella (désolé mais on se demande quand même ce que tu faisais )

[/QUOTE] Désolé barba mais je le pense pas (de toute façon je vais me retrouver sûrement pire que toi) c'est juste que je voulais pas écrire mon premier message avec trop peu de choses a dire
laugh.gif
mais je trouverais d'autres choses intéressantes les prochaines fois.
wink.gif

[/QUOTE]

Fais gaffe quand même
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Désolé barba mais je le pense pas (de toute façon je vais me retrouver sûrement pire que toi)

[/QUOTE]

VOYOU, VAURIEN
mad.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Fais gaffe quand même
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]D'accord je vais faire un effort de civisme (pour les Mayos uniquement bien sûr
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Fais gaffe quand même
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]D'accord je vais faire un effort de civisme (pour les Mayos uniquement bien sûr
laugh.gif
)

[/QUOTE]
C'est bien, il apprend vite le petit !!
cool.gif

Pas comme son père...
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

Fais gaffe quand même
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif
)

[/QUOTE]

Allez, rend l'ordinateur a papa
tongue.gif

Bon je vais me coucher, et ne pensez pas que je suis un vrai voyou (Barba c'était pour rire....
frown.gif
), et pour information </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE] je n'utilise pas le même ordinateur que BonPat, j'ai le mien à moi tout seul
tongue.gif
bon je vous laisse
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Bon je vais me coucher, et ne pensez pas que je suis un vrai voyou (Barba c'était pour rire....
frown.gif
), et pour information </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

[/QUOTE] je n'utilise pas le même ordinateur que BonPat, j'ai le mien à moi tout seul
tongue.gif
bon je vous laisse
zen.gif

[/QUOTE]

C'est ton Papa qui va être fâché, bonpat AVEC UNE MINUSCULE, il t'a pas expliqué
crazy.gif

Bonne nuit, bonhomme
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est ton Papa qui va être fâché, bonpat AVEC UNE MINUSCULE, il t'a pas expliqué
crazy.gif

Bonne nuit, bonhomme
smile.gif

[/QUOTE]

Faut tout leur expliqué
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> ah la la les gosses, c'est plus ce que c'était moi j'vou'l'dit...
laugh.gif

[/QUOTE]
Tu devrais te remettre à boire de temps en temps, juste pour resserrer un peu tout ça...
confused.gif
zen.gif
laugh.gif

Pour info :
Glad, Tristan de son prénom, a 15 ans.
Il a un iMac G3 800 Mhz dans sa chambre et il a très envie de jouer au Burger Quizz après s'être pisser dessus (c'est un expression
wink.gif
) la dernière fois en nous regardant jouer. Je pense que les Ketchups y étaient pour quelque chose
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Pour info :
Glad, Tristan de son prénom, a 15 ans.

[/QUOTE]
C'est pas joli-joli de balancer comme ça ses propres enfants...
ooo.gif
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif

Pourvu que le fils ne nous balance pas d'énigmes. Celles du père suffisent...
tongue.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Pourvu que le fils ne nous balance pas d'énigmes. Celles du père suffisent...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
On aura peut-être plus de chance avec celles de glad...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
On aura peut-être plus de chance avec celles de glad...
confused.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

I'm glad to be alive, ça me suffit
tongue.gif

Une petite énigme.... qui est Glad?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Faudra dire à bonpat (je comprends pas pourquoi il y a une minuscule, c'est quand même mon papa à moi!
confused.gif
tongue.gif
) que c'est pas gentil de répondre a l'énigme avant que je l'ai posée.
wink.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Glad:</font><hr /> Une petite énigme.... qui est Glad?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

change ta signature si tu veux pas qu'on sache
zen.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.